FANDOM

Important Remarques :

Menu de navigation / Hypnocatrice Saison des Amours :

L'Hypnocatrice Saison des Amours est une variante de l'Hypnocatrice souvent pris pour une sous-espèce, introduite dans Monster Hunter Frontier Season 1.5. Elle habite dans les zones de forêt et peut être rencontrer en tous rangs.

FrontierGen-Breeding Season Hypnocatrice Render 001

PhysiologieModifier

Cette Hypnocatrice est tout simplement une Hypnocatrice mâle normal durant la saison de reproduction, le plumage brillant régulier qu'il arbore a pour but d'attirer un partenaire pendant la saison des amours.

Capacités Modifier

Même durant la saison de reproduction, l'Hypnocatrice est généralement la même que d'habitude en moyenne en termes de capacités. Cependant, il est légèrement plus rapide et plus résistant aux dommages.

ComportementModifier

L'Hypnocatrice possède le même comportement que d'habitude, mais devient plus agressif et excité lors de cette période, il est aussi plus territoriale et s'attaque a n'importe qui, même si ce n'est pas un rival de son espèce.

Autres formes hors Sous-espècesModifier

Hypnocatrice Saison des Amours Hard Core (HC)Modifier

FrontierGen-HC Breeding Season Hypnocatrice Render 001

Peut être chassé en SR31 +.

Cette version HC de l'Hypnocatrice a des plumes plus vibrantes que les variations normales et un comportement plus agressif. Il a également deux plumes de crête inhabituellement grandes au sommet de sa tête.

L'Hypnocatrice peut effectuer des attaques par sauts puissants et irréguliers et libérer un gaz rose sous son corps, ce qui provoque l'étourdissement, suivi d'une charge sur la victime immobilisée.

Apparition dans les opusModifier

None Logo-MHF-S1 (2007) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

In-Game DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Breeding Season Hypnocatrice Icon (?)

RemarquesModifier