FANDOM

Menu de navigation – Hermitaur Daimyo prune
Liste des monstres

L'Hermitaur Daimyo prune est une sous-espèce de l'Hermitaur Daimyo introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour vivre dans différentes zones.

MH4U-Plum Daimyo Hermitaur Render 001

PhysiologieModifier

Contrairement à l'Hermitaur Daimyo normal, cette sous-espèce arbore une carapace violette et blanche et porte un crâne de Diablos au lieu d'un crâne de Monoblos. Contrairement à son homologue rouge, l'Hermitaur Daimyo prune est plus faible à l'élément Status Effect-Iceblight MH4 Icon Glace que Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre. Les cornes sur sa coquille peuvent être brisées, tout comme celles d'un Diablos.

ComportementModifier

Tout comme son cousin, il est docile jusqu'à ce qu'il soit provoqué ou blessé. Son territoire est vaste et donc impossible à défendre, l'amenant à être un nomade, errant d'un endroit à l'autre à la recherche de nourriture.

HabitatModifier

L'Hermitaur Daimyo prune vit dans des environnements similaires à son cousin rouge, dans des régions désertiques comme le Désert, les Dunes, le Vieux désert ou la Jungle.

Apparaît dansModifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHFU (2009) Logo-MHP2G (2008) Logo-MH4U (2015)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description dans le jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Hermitaur Icon Un grand carapaceon avec le crâne d'un monstre géant sur son dos. Fond du sable, il est principalement vu dans les zones désertiques ou jungle. Vivant sous terre, il fait surface lorsqu'il a faim pour une collation.
Description du jeu Monster Hunter 4 Ultimate
MH4U-Plum Daimyo Hermitaur Icon Ce grand Carapaceon est caractérisé par sa couleur et par le crâne de monstre qu'il porte sur son dos. À la différence des variétés communes, il saute sur ses ennemis, ce qui le rend particulièrement redoutable.
Niveau de menace (危険度): ★★★★

Quête(s) Modifier

Analyses dans MH4UModifier

Modèle:MH4: Plum Daimyo Hermitaur Analysis

RemarquesModifier

Remarques générales Modifier

  • Son attaque "faisceau d'eau" a une plus longue portée que son cousin rouge.

Monster Hunter Freedom Unite

  • L'Hermitaur Daimyo prune peut être joué dans la quête 2 étoiles pour la démo du PSN.

SondagesModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Hermitaur Daimyo prune) ?
 
0
 
0
 
2
 
1
 
0