FANDOM

Menu de navigation – Harudomerugu
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

FrontierGen-Harudomerugu Icon

???

TaxonomieModifier

L'Harudomerugu est un nouveau dragon ancien capable de manipuler du métal liquide. La Guilde n'en connait pas plus sur ce monstre, bien qu'il semble avoir un lien avec le Rukodiora.

HabitatModifier

L'Harudomerugu a été vu dans la Montagne Enneigée. Occasionnellement, on peut le voir à Mezeporta quand des chasseurs viennent empiéter sur son territoire.

ÉcosystèmeModifier

Le régime alimentaire de l'Harudomerugu est encore inconnu mais on juge que, de par la forme de ses dents, il devrait être carnivore. L'Harudomerugu cohabite avec d'autres puissantes espèces que vivent dans les Montagnes enneigées comme le Doragyurosu et l'invasif Deviljho, qui peut se révéler être une sérieuse menace à cause de son contrôle sur l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon.

MorphologieModifier

L'Harudomerugu possède deux paires d'ailes en forme d'épées au lieu d'une comme le reste des dragons anciens. Il ne possède aucune membrane qui lui permette de voler. À la place, il utilise un métal liquide connu comme étant le mercure depuis la membrane de ses ailes. Ce nouveau métal est un sujet épineux chez la plupart des forgerons. Pour pouvoir l'utiliser, l'Harudomerugu possède des organes rouges particuliers qui peuvent être observés à divers endroits de son corps. Ces organes s'agrègent pour produire ce métal liquide. Ainsi, l'Harudomerugu est tout le temps recouvert de ce métal dans un but défensif, lui donnant sa couleur argentée et un contrôle total sur le mercure. L'Harudomerugu est capable de former toutes sortes d'armes pour combattre ses adversaires. On l'a déjà vu créer des épées, des dagues, des disques et même de gigantesques boules de mercures autour de lui qu'il envoie à grande vitesse. Cela semble prouver que ce dragon est doté d'une très grande intelligence. Ensuite, sa queue est couverte d'épines suffisamment tranchantes pour blesser un chasseur s'il les touche à mains nues. Enfin, en dessous de sa couche de métal, l'Harudomerugu est recouvert d'écailles noires plus faciles à blesser.

ComportementModifier

L'Harudomerugu est un dragon ancien agressif dès qu'il se sentira menacé. Il n'hésitera pas à traquer ses ennemis pour mettre fin à leur vie.