FANDOM

Menu de navigation – Halk
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Le Halk est une petites espèces de wyverne volante, introduite dans Monster Hunter Frontier Forward.2. Contrairement au autres espèces de cette catégorie, c'est un monstres apprivoisable et domestiqué, pouvant intervenir durant les combats pour aider les chasseurs.

Vlgame043103

Description Modifier

Le Halk ressemble à une mini-wyverne et au Remobra avec ses grandes ailes, une tête plus petite et une queue longue et fine. S'il est de base de couleur marron, le Halk prendra une couleur différente selon l'élément qu'il manie. Le Halk en montant de niveau gagne des ajouts physiques comme des épines sur la queue, des ailes plus larges, une queue plus large vers la fin avec des épines et des épines sur les ailes.

CapacitésModifier

Le Halk peut être customiser. Un chasseur peut lui ajouter des équipement comme le tir de boules élémentaires/laser élémentaire, une option de soin/augmentation de statistique du joueur et le fait de placer des bombes. Il peut aussi attaques les monstres en fonçant vers eux et les attaquer avec les griffes situées sur ses talons Son apparence change en fonction de ce qu'on lui donne à manger, sachant qu'il ne peut utiliser qu'un élément et un statut à la fois. Les éléments sont le Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu, l'Status Effect-Waterblight MH4 Icon Eau, la Status Effect-Iceblight MH4 Icon Glace, la Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre, le Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon et les statuts sont le Poison Poison, la Paralysis Paralysie et le Sleep Sommeil.

Depuis Monster Hunter Frontier Forward.4, le Halk peut maintenant "porter" le chasseur. Le Halk transportera le chasseur vers n'importe quelle zone de manière à n'importe quel moment quand le chasseur utilise un objet spécial qui est obtenu par paquet de 30 en récompense de post-quête d'Halk ou avec des combinaison de GPD au vieux synthétiseur dans le parc de Mezaporta.

Halk (Sans attribut/無属性)Modifier

Halk (Attribut Feu/火属性) Modifier

Halk (Attribut Eau/水属性) Modifier

Halk (Attribut Foudre/雷属性) Modifier

Halk (Attribut Glace/氷属性) Modifier

Halk (Attribut Dragon/龍属性) Modifier

RemarqueModifier