Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 633
pages
Menu de navigation – Guanzorumu
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description[]

FrontierGen-Guanzorumu Icon 02

(?)

Taxonomie[]

Le Guanzorumu est un dragon ancien qui était vu comme un empereur.

Habitat[]

Le Guanzorumu a seulement été aperçu dans le Mirador céleste.

Écosystème[]

On ne sait pas exactement ou se situ le Guanzorumu dans la chaîne alimentaire, mais il a déjà été vu tuant et mangeant ses propre serviteur, les Egyurasu.

Adaptions biologiques[]

Le Guanzorumu a de grandes ailes qui se prolonge vers sa queue, similaires à celles de l'Alatreon. Ces ailes géantes permettent au Guanzorumu de voler efficacement dans l'air et même d'envoyer des rafales de vent sur ses ennemis proches. Les ailettes sur sa queue peuvent trancher à peut près n'importe quelle matériaux d'un seul coup. Tout comme l'Alatreon, le Guanzorumu a des écailles qui le protègent contre la plupart des attaques. Sous ses écailles se trouve une peau avec une protection thermique, qui absorbe les coups les plus puissants. Malgré toutes ces adaptations, le Guanzorumu possède en plus deux capacités uniques: un rugissement très puissant et une seconde forme. Contrairement à la plupart des autres Dragons Anciens, le Guanzorumu possède un rugissement très puissant utilisés pour contrôler les Egyurasu se situant sur le Mirador céleste. Ces ordres leur demande principalement de cracher des boules de feu sur l’ennemi, former une sphère de vent autour de lui, ou même agripper et lâcher le chasseur dans le vide, le tuant sur le coup. Ses rugissements peuvent même projeter violemment les objets à proximité. Les ordres ainsi donnés peuvent grandement aider le Guanzorumu dans son combat. La seconde forme du Guanzorumu montre vraiment l'entendu de sa puissance. Il a seulement deux formes, mais complètement différente l'une de l'autre. Dans sa forme normal, le Guanzorumu utilise l'élément Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu et sa bat conjointement avec les Egyurasu, alors que dans sa seconde forme, le Guanzorumu utilise l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon et utilise seulement sa propre puissance destructrice pour se battre, sans aucune aide de la part des Egyurasu, n’hésitant pas à les tuer si il le faut. Ses deux formes se distingue de plusieurs façons possibles, mais la meilleure reste de regarder si la météo à changé la météo ou bien tout simplement si son apparence change, passant vers un noir foncé.

Comportement[]

Le Guanzorumu est un dragon ancien agressif et destructeur. Beaucoup de chasseur ont relevés le défi de le vaincre mais pas un seul n'en est revenu vivant...

Advertisement