FANDOM

Menu de Navigation / Grimalkyne :
Retour page générale sur les monstres

Les Grimalkynes sont des Lyniens apparus dans Monster Hunter: World.

MHW-Grimalkyne Render 001

Physiologie Modifier

Les Grimalkynes ont un pelage beige qui contraste avec une fourrure ventrale et blanche. Leur corps est élancé et ils arborent une taille plutôt imposante pour des lyniens. L'extrémité de leurs grandes oreilles blanches est marquée par un petit duvet.

Comportement Modifier

Les Grimalkynes vivent en clan à travers les différents environnements de Monster Hunter: World. En tant que lynien, ils restent très craintifs.

Chaque clan grimalykne s'est adapté au milieu dans lequel il vit, et tous ont leur spécialité. Pour en bénificier, le chasseur doit trouver le camp d'un clan et parler aux grimalkynes en ayant pour traducteur son fidèle compagnon félyne. Après avoir aidé le clan en question, le compagnon du chasseur bénéficie de diverses capacités et le chasseur en lui même peut embaucher un membre du clan lors d'une expédition, quête ou autre, quelle que soit la map où il se trouve.

Les grimalkynes de la forêt ancienne sont spécialisés dans la traque et le piège de monstres. Un grimalkyne du clan de la forêt ancienne placera en combat divers pièges tel que des électrochocs ou des cages à flashinsectes. Une fois lié d'amitié avec, la tribu apprendra au palico du chasseur à faire usage d'un gadget : La cage à flash-insecte avec laquelle le chasseur pourra intéragir pour aveugler le monstre.  Désormais, le palico pourra apprivoiser et chevaucher des jagras pendant un certain temps pour assister aux combats.

Les grimalkynes du désert des termites bénéficient de la même technique de combat des Chatboteurs, à la différence prêt qu'ils sont plus provocateurs. Ils attirent le monstre et joueraient presque le rôle d'un tank. Une fois lié d'amitié avec, la tribu apprendra au palico du chasseur à faire usage d'un gadget : Le bouclier totémique avec lequel le compagnon pourra attirer le monstre. Désormais, le palico pourra apprivoiser et chevaucher des kestodons pendant un certain temps pour assister aux combats.

Les grimalkynes du plateau de corail ne piègent pas les monstres, au contraire des protecteurs et des chatboteurs. Les minoustrels assistent au combat en jouant des instruments musicaux qui accordent au chasseur divers buffs. Une fois lié d'amitié avec, la tribu apprendra au palico du chasseur à faire usage d'un gadget : L'orchestre de corail avec lequel le compagnon pourra buffer le chasseur. Désormais, le palico pourra apprivoiser et chevaucher des shamos pendant un certain temps pour assister aux combats.

Les grimalkynes du val putride n'ont rien à voir avec les autres clans. Ils attaquent simplement, mais droppent plus d'items qu'un autre félyne ne le ferait. Une fois lié d'amitié avec, la tribu apprendra au palico du chasseur à faire usage d'un gadget : Le sabre pirate avec lequel le compagnon pourra loot et drop des matériaux sur les monstres en plein combat (tel que des écailles par exemple). Désormais, le palico pourra apprivoiser et chevaucher les paralisants girros pendant un certains temps pour assister aux combats.

Habitats Modifier

Les Grimalkynes sont répartis en clans à travers les différents environnements de Monster Hunter: World  : La forêt ancienne , le désert des termites , le plateau de corail et le val putride . Les grimalkynes ne peuplent pas la terre des anciens , ce sont les gajalakas qui y ont élu domicile.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Grimalkyne Icon (?)

Remarques Modifier