ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Grand Jagras
Liste des monstres

Le Grand Jagras est une wyverne à crocs, introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Great Jagras Render 001.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

Le Grand Jagras est l'alpha d'une meute de Jagras. Même si peu d'informations sont connues à son sujet, on sait qu'il partage des traits assez similaires à ceux des Ludroth de par leurs écailles jaune et leur morphologie amphibie. Cependant contrairement à eux, il possède une crinière dont l'utilité est encore inconnue si ce n'est dégager des phéromones pour diriger la meute.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Le Grand Jagras, grâce à sa mâchoire et son abdomen extensible, possède la capacité assez peu commune de gober des proies entières pouvant presque faire deux fois sa taille, comme un Aptonoth. Une fois la proie gobée, le Grand Jagras a tendance à utiliser sa taille comme capacité de combat puisqu'il peut alors sans grande difficulté rouler sur le côté afin d'écraser sans aucune pitié ses adversaires. Sinon, il se bat en donnant des coups de griffes, de queue, ou en mordant son adversaire.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Afin de s'occuper de sa meute, le Grand Jagras pourra régurgiter une partie de son repas pour ses compagnons. Pendant que ces derniers sont occupés à dévorer leur part du festin, le Grand Jagras se mettra à l'écart afin d'y digérer les restes de son repas. Il peut également migrer d'un point A à un point B avec sa meute.

Habitats[modifier | modifier le wikicode]

On retrouve pour le moment le Grand Jagras dans la Forêt ancienne, dont il semble être le représentant des wyvernes le plus faible.

Apparaît dans[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW.png (2018) Logo-MHW.png (2018) Logo-MHWI.png (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Great Jagras Icon.png Leader de meute des Jagras, le Grand Jagras se frotte à n'importe quoi lorsqu'il est en colère. SOn corps gonfle quand il avale une proie.

Analyse(s)[modifier | modifier le wikicode]

Thème(s)[modifier | modifier le wikicode]

Cliquer pour écouter Grand Jagras

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • La tête, les pattes avant et arrière et son ventre peuvent être cassés.

Monster Hunter: World

  • Le Grand Jagras est le premier prédateur de la chaîne alimentaire de la forêt ancienne. Il chasse des herbivores faibles et craint la plupart des autres prédateurs de la forêt, comme le Rathalos ou l'Anjanath.

Juste un petit sondage ...