FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.

Menu de navigation – Grand Girros
Liste des monstres

Le Grand Girros est une wyverne à crocs apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World.
MHW-Great Girros Render 001

Physiologie Modifier

Le Grand Girros est une wyverne à crocs qui, à l'instar de sa meute de Girros, possède un corps reptilien, des écailles noires et des rayures jaunes qui le camouflent dans le Val putride. Cependant, le Grand Girros est plus imposant, possède des crocs beaucoup plus grands et un capuchon plus développé. Il gonfle ce capuchon lorsqu'il s'énerve et quand il appelle des Girros à se joindre au combat.
Comme avec les Girros, la morsure d'un Grand Girros peut infliger la Paralysis Paralysie.

Comportement Modifier

Les Grands Girros sont les alphas d'une meute de Girros. Ils seront constamment en recherche de cadavres de monstres pour se nourrir et, s'il le faut, ils viendront accompagnés de leur meute pour chasser des proies faciles. En combat, les Grands Girros appellent leur meute afin de vaincre l'ennemi par leur nombre. Ils peuvent également cracher un mucus paralysant sur leur victime.
De pars leur grande taille ils ne sont pas affectée par le miasmes du Val putride, par rapport à leur congénère Girros qui sont moins gros.

Habitats Modifier

Les Grands Girros vivent uniquement avec leur meute dans le Val putride.

Apparitions Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Great Girros Icon Un monstre qui se nourrit des restes de nourriture tombant du Plateau de corail. À la tête des meutes de Girros, il paralyse ses proies à l'aide de ses énormes crocs.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Grand Girros)
 
82
 
137
 
21
 
13

A quel point ce monstre est-il difficile ? (Grand Girros)
 
1
 
10
 
71
 
60