FANDOM

Menu de navigation – Gore Magala du chaos
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

MH4U-Chaotic Gore Magala Icon
Pas d'informations disponibles en jeu.

TaxonomieModifier

Ordre: Dragons anciens - Sous-ordre: Dragon Muant - Famille: Magala - Espèce: Gore Magala

Le Gore Magala du chaos est un individu très rarement rencontré : il s'agit d'un Gore Magala ayant raté sa mue en Shagaru Magala. De ce fait, il est seulement une moitié de ce en quoi il devait muer.

On suppose que cet échec de mue est la conséquence d'une exposition au virus d'un Shagaru, le Gore muant alors trop près de son territoire et subissant les effets du virus du Shagaru, ce virus l'empêchant de muer.

Comme le Gore Magala, le Gore Magala du chaos est répertorié en tant que ???.

HabitatsModifier

Les habitats connus du Gore Magala du chaos sont le Mont céleste et le Bois éternel.

ÉcologieModifier

Le Gore Magala du chaos, comme le Gore Magala normal et le Shagaru, est un prédateur alpha.

Ses proies incluent les Gargwa, Slagtoth, Rhenoplos, Aptonoth et tous les autres herbivores ou, plus rarement, des petits carnivores comme les - Prey et les - Ggi ( Ex : Genprey, Jaggi ).

Malgré leur terrifiante force et terrible arsenal, ces monstres sont en compétition avec d'autres grands prédateurs comme : le Najarala, le Rathalos, la Nerscylla, le Tigrex, la Reine Seltas, le Brachydios, le Seregios, et d'autres dragons anciens.

Néanmoins, même si cette compétition est avérée, les Gore Magala du chaos ne présente aucune cicatrice apparente en témoignant. Ceci est dû au fait que les autres grands prédateurs tentent d'éviter au maximum le Gore Magala du chaos pour une raison assez simple : Prenons le Tigrex, qui l'a rencontré. Celui ci a été abattu en quelques secondes, témoignant de la puissance du Gore Magala du chaos.

MorphologieModifier

Le Gore Magala du chaos possède principalement les mêmes caractéristiques que le Gore Magala avec cependant quelques différences mineures. Sur la partie droite de son corps, quelques écailles et piques blanches ont émergé de son ancienne peau sur son aile, et une de ses cornes est plus ou moins entièrement développée.

L'un de ses traits les plus inquiétants est son "œil". Cet œil ne semble pas s'être développé complètement, ce qui signifie qu'il lui est probablement inutile. Fait intéressant, lorsque le Gore Magala du chaos entre dans son mode "virus", cet œil peut parfois briller d'un rouge incandescent, bien que très rarement.

ComportementModifier

Le Gore Magala du chaos est beaucoup plus agressif et beaucoup plus violent que son homologue "normal", le Gore Magala. C'est dû aux effets du Status Effect-Frenzy MHGen Icon Status Effect-Affinity Boost MHGen Icon Virus qui le rend plus violent.

Curieusement, à cause de sa mue ratée, il ne semble pas vraiment contrôler son virus et sa résistance contre celui-ci s'en voit aussi amoindrie. A cause de cela, le Gore Magala du chaos semble mourir lentement de son virus après sa mutation.