FANDOM

Menu de navigation – Gore Magala
Liste des monstres
  • Souffle :
    • Le Gore Magala lance des boules de Virus vers le chasseur. Cette attaque explose également lors de l'impact, infectant le chasseur avec le statut "Virus".
  • Saisie :
    • Quand il est en mode "Virus" il peut utiliser ses bras puissants pour saisir le chasseur. Le Gore Magala commencera ensuite à écraser le chasseur de tout son poids, forçant le joueur à presser les boutons pour s'échapper, un peu comme l'attaque de saisie du Deviljho et des Rath dans les opus de la 3ème génération.
  • Smash :
    • Quand il est en mode "Virus" le Gore Magala va utiliser ses bras pour tenter de smasher les chasseurs. Sa force est assez puissante pour modifier physiquement le paysage, ce qui signifie que ce coup peut causer beaucoup de dégâts au chasseur.
  • Charge :
    • Semblable aux autres wyverns, le Gore Magala peut sauter et charger tout droit vers le chasseur. Il peut aussi charger en volant.
  • 'Explosion :'
    • Quand il est en mode "Virus" le Gore Magala va créer une chaîne d'explosions horizontale similaire à un Brachydios, ces explosions peuvent infecter le chasseur avec le se infecter avec statut "Virus".

  • Remarques :
    • Au fil du temps, la capacité perceptive du Gore Magala augmente. Cela est indiqué par sa coloration qui tourne lentement du bleu au violet car elle augmente un peu comme la poisse du Brachydios. Une fois qu'il atteint le sommet de sa capacité perceptive, le Gore Magala passe en mode Virus, et comme le Zinogre, il est possible d'arrêter cette transformation en le frappant.