FANDOM

Menu de navigation / Glavenus acide :

Le Glavenus acide (オドガロン亜種) est une wyverne de terre et sous-espèce du Glavenus apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

Physiologie Modifier

Le Glavenus acide a la même physionomie que le Glavenus, mais au lieu d'avoir les épines et la queue bleues et les écailles rouges, il est gris sur toute la partie supérieure de son corps, et est bleu clair sur sa partie inférieure. La lame de sa queue, au lieu d'être bleu électrique comme le Glavenus est gris clair, voire blanche. Ses écailles bleues semblent phosphorescentes.

Capacités Modifier

La queue du Glavenus acide à 3 modes "normal, souffre, tranchant". En mode classique, ses attaques fonctionnent comme celles d'un Glavenus normal. En mode souffre, il peut effectuer des attaques acides en plus de pouvoir infliger des fléaux, en contre-partie il la manie plus lentement. Dès lors, s'il aiguise encore sa queue, il ne peut plus infliger de fléaux, mais ses attaques accélèrent grandement.

Comportement Modifier

Le Glavenus acide cherche d'abord à enduire ses opposants et proies de souffre pour ensuite les découpés avec sa queue. Contrairement au Glavenus de base, il possède de nombreux enchainements tres vifs.  Avec sa queue cristalisée, il peut projeter des cristaux de souffre qui restent au sol pendant deux à trois secondes et produisent une fumée jaune. Lors de cet état sa queue est très solide et ne peux pas etre coupée. Avec sa queue aiguisée le monstre utilise des attaques très proches des coups de katana. Il possède plus d'attaques pendant lesquels il se déplace en tourbillonant, et il peut les enchainé ou les sur une attaque où il balaye devant lui avec deux coups de queues extremement rapidement .

Habitats Modifier

Le Glavenus acide vit dans le Val putride où il occupe une place dans les sommets de la chaîne alimentaire.

Vidéos Modifier

Apparitions Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Acidic Glavenus Icon Sous-espèce de Glavenus de Val putride. Un fluide corrosif a cristallisé sur sa queue qui jette de l'acide à chaque mouvement.

RemarquesModifier

  • D'après les développeurs, le Glavenus est basé sur la Grande épée et le Glavenus acide sur l'épée longue (katana).

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Glavenus acide)
 
26
 
5
 
3
 
0

À quel point ce monstre est difficile ? (Glavenus Acide)
 
10
 
5
 
0
 
0