FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Girros
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Les Girros sont de petits monstres apparus pour la première fois dans Monster Hunter: World.
MHW-Girros Render 001

Physiologie Modifier

Les Girros sont de petites wyvernes à crocs ayant un corps reptilien. Avec leurs longs crocs et leur capuchon, leur apparence évoque celle d'un cobra. Ils sont recouverts d'écailles noires et de rayures jaunes qui les camouflent très bien dans l'environnement sombre du Val putride.

Capacités Modifier

Comme les Jagras, les Girros attaquent lorsqu'ils sont en groupe et fuient quand la situation ne leur est plus favorable. Ils bondissent sur leurs adversaires pour leur infliger la Paralysis Paralysie avec leurs crocs et répondront aux appels d'un Grand Girros pour combattre à ses côtés.

Comportement Modifier

Les Girros sont dirigés par un chef de meute, le Grand Girros, avec qui ils se servent de leur nombre pour encercler et tuer leur proie. Les grands crocs qu'ils arborent leur permettent d'injecter une toxine paralysante à leurs victimes. Lorsque le combat tourne à leur désavantage, les Girros fuient pour regrouper plus de congénères et ainsi reprendre le dessus. Les Girros deviennent plus agressifs lorsqu'ils sont affectés par le miasme du Val putride.

Habitats Modifier

Les Girros ont réussis à s'adapter aux conditions très rudes du Val putride.

Apparitions Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Girros Icon Ces monstres attaquant en meute utilisent les vapeurs mortelles du Val putride à leur avantage et neutralisent leurs ennemis avec leurs griffes paralysantes.

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier