FANDOM

Menu de navigation – Giadrome
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

MHFU-Giadrome Icon
Meneur alpha d'une meute de Giaprey, le Giadrome arbore une superbe crête. Il est plus grand qu'un Giaprey et le chasseur osant pénétrer sur son territoire subira une attaque de grêle glacée.

TaxonomieModifier

Ordre Sous-ordre Infra-ordre Super-famille Famille
Saurischia Théropode Théropode courant ? Dromes

C'est un relatif du Velocidrome, du Gendrome et du Iodrome.

HabitatsModifier

Le Giadrome n'est trouvé que dans la Montagne Enneigée. Cependant les Giaprey ont été us dans des sections de la Tour, la Grande Forêt et les Forêt et Collines laissant penser que le Giadrome peut également y vivre.

ÉcosystèmeModifier

Le Giadrome est un prédateur raisonnable, et peut utiliser ses Giaprey pour encercler une proie, comme un Popo, et il peut attraper un Anteka lui-même. Cependant, il peut également être lui-même une proie du Tigrex, du Blangonga, du Rajang, de l'Abiorugu, du Kushala Daora, du Doragyurosu, de l'Espinas Orange, du Khezu, de la Lunastra et de l'Ukanlos.

MorphologieModifier

Il a des dents tranchantes et des griffes pour tuer ses proies. Il est aussi capable de cracher un liquide très froid, quand il attaque ou qu'il se défend. Le Giadrome est une unique espèce de Velociprey capable de supporter le froid de la Montagne Enneigée.

ComportementModifier

Le Giadrome est très territorial envers les autres monstres et Giadrome. Il ne se battra pas seul contre ses adversaires; cependant, il préfère se battre avec quelques Giaprey pour couvrir ses arrières. Il va fuir contre de plus gros prédateurs.