FANDOM

Menu de navigation – Giadrome

Le Giadrome est un raptor de la famille des Wyvernes rapaces, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Freedom 2.

MHXX-Giadrome Render 001

Physiologie Modifier

Le Giadrome est le mâle alpha commandant les Giaprey. De plus grande taille, et avec une crête proéminente, il montre sa position de chef de meute.

Capacités Modifier

Non seulement il possède une attaque et une défense plus élevé que celle d'un Giaprey mais il a aussi une capacité amélioré du crachat de neige qui entraîne le statut Status Effect-Snowman MHGen Icon Bonhomme de neige).

Les nouveaux chasseurs le rencontrent assez rapidement. Le Giadrome est souvent trouvé en train d'errer dans les rebords supérieurs de la Montagne Enneigée, accompagné par des Giaprey. Comme tous les raptors, le Giadrome est évasif et saute énormément.

ComportementModifier

Le Giadrome est territoriale envers les autres monstres, Giadrome inclus. Il n'existe pas vraiment de duel entre deux Giadrome pour prendre la tête d'un groupe. Le Giadrome a tendance à se battre avec des Giaprey pour couvrir ses arrières.

HabitatModifier

Le Giadrome vit uniquement dans les zones froides comme la Montagne enneigée, la Crête arctique, la Montagne Enneigée d'Yilufa et la Mer de glace.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MHF2 (2007) Logo-MHP2 (2007) Logo-MHGU (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description en jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Giadrome Icon Meneur alpha d'une meute de Giaprey, le Giadrome arbore une superbe crête. Il est plus grand qu'un Giaprey et le chasseur osant pénétrer sur son territoire subira une attaque de grêle glacée.
Description du jeu Monster Hunter Generations Ultimate
MHXX-Giadrome Icon Un monstre alpha à la tête des groupes de Giaprey. D'une corpulence supérieure à ces derniers et doté d'une superbe crête, il crache de la glace avec une redoutable précision. Malheur au chasseur qui ne s'écarterait pas à temps.
Niveau de menace (危険度): ★★★
Description du jeu Monster Hunter Online
MHO-Giadrome Icon 白速龙王常见于高纬度寒冷地带,和其他速龙同为群居型,擅长以数量优势狩猎体型庞大的生物。

和蓝速龙一样同属鸟龙种,有着白色的表皮。由于外形太过类似,一度被认作是蓝速龙的特殊个体。 白速龙王是白速龙群中的领袖,头上巨大的蓝绿色头冠和尖锐的大爪都是明显特征。口中吐出的冰液能够瞬间将猎物冻住

Niveau de menace (危険度): ★★

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

{{Monster Notes |Remarques Générales =

  • Capcom-Unity annonce que le 9 Mars 2011 sera la journée du Giadrome, le premier jour de la série des "Jours des monstres" que Capcom-Unity a crée et qui se déroule chaque Mercredi.
  • Étrangement, le modèle utilisé pour le Giadrome a changé entre MHF2 et MHFU. Dans Freedom 2, il avait des griffes rouges alors que dans Freedom Unite, il a les griffes bleues.

|Remarque sur Monster Hunter Online =

  • Sa crête peut être brisée.

Modèle:Navbox-MHOL Monsters