FANDOM

Description Modifier

Les impuretés forment cette pierre étrange au cours de la vie d'une wyverne.

Comment l'obtenir ? Modifier

Vous pouvez obtenir une gemme de wyverne en haut rang uniquement. Elle s'obtient en dépeçant un Basarios, un Basarios rubis, un Khezu, un Khezu grenat, un Monoblos, un Gravios ou un Gravios onyx, dans l'ordre de la probabilité la plus faible à la plus élevée.

Vous avez aussi une faible probabilité d'en obtenir lors d'une récompense de capture d'un Najarala, toujours en haut rang.

À quoi sert-elle ? Modifier

Sert à la fabrication de nombreuses armes et armures et à la fabrication du joyau Armurier 3.

Combinaisons Modifier

Aucune combinaison possible.

Description Modifier

Comment l'obtenir ? Modifier

La gemme de wyverne ne peut s'obtenir qu'en haut rang. Dans l'ordre de la probabilité croissante d'en obtenir, vous pouvez en obtenir sur un Ludroth royal (dépecer la queue), un Agnaktor (blesser la tête ou la nageoire), un Khezu, un Lavasioth ou un Plesioth en dépeçant le corps, et enfin en minant la queue d'un Uragaan Roi-cristal.

Vous pouvez aussi en obtenir en capture d'un Plesioth, d'un Ludroth royal d'un Agnaktor ou d'un Najarala (probabilité d'en obtenir plutôt faible).

Les meilleurs moyens d'en obtenir sont de miner de nombreuses fois la queue de l'Uragaan Roi-cristal (probabilité totale de 18% + 5% en quête license spéciale) ou de briser la tête et les nageoires puis de capturer un Agnaktor.

S'obtient parfois dans une quête incluant une chasse ou une capture de wyverne (une chance sur 20 en général).

À quoi sert-elle ? Modifier

Sert à la fabrication et l'amélioration de nombreuses armes et armures et à la fabrication du joyau Armurier 3.

Combinaisons Modifier

Aucune combinaison possible.