Menu de navigation – Gemme wyverne
Pour modifier la page, modifier plutôt directement ces pages :
MH3UMH4UMHGenMHGU

La gemme wyverne est un composant de monstre que l'on obtient en chassant des wyvernes en haut rang et qui n'ont aucune gemme spécifique.

MHGU

«
Les impuretés forment cette pierre étrange au cours de la vie d'une wyverne.
»
— Description dans le jeu

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

La gemme wyverne s'obtient en chassant un Barioth, un Diablos, un Lavasioth, un Uragaan Roi-cristal en haut rang ou en chassant un Agnaktor, un Barroth, un Basarios, un Gravios, un Khezu, un Ludroth royal, un Najarala, un Plesioth en haut rang ou rang G.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

La gemme wyverne sert à créer et améliorer des armes haut rang, à créer le joyau armurier 3, ainsi qu'à créer les armures suivantes :

Armures pour épéistes Qté Armures pour artilleurs Qté
Antique (Épéiste) 1 Antique (Artilleur) 1
Ranger (Épéiste) 1 Archer (Artilleur) 1
Tempête (Épéiste) 1 Céleste (Artilleur) 1
Barde / Clerc (Épéiste) 1 Barde / Clerc (Artilleur) 1
Barde S / Clerc S (Épéiste) 1 Barde S / Clerc S (Artilleur) 1
Blouson de motard (Épéiste) 1 Cuir de motard (Artilleur) 1
Pirate J (Épéiste) 1 Boucanier J (Artilleur) 1
Boya Haru (Épéiste) 1 Boya Haru (Artilleur) 1
Campanile S (Épéiste) 1 Dianthus S (Artilleur) 1
Chevalier / Soubrette S (Épéiste) 1 Chevalier / Gothic Lolita (Artilleur) 1
Faucon / Érudite (Épéiste) 1 Faucon / Érudite (Artilleur) 1
Gardien / Servante (Épéiste) 1 Gardien / Servante (Artilleur) 1
Gardien U / Servante U (Épéiste) 1 Gardien U / Servante U (Artilleur) 1
Guérisseuse S (Artilleur) 1
Guérisseuse U (Artilleur) 1
Guilde (BL) (Épéiste) 1 Guilde (BL) (Artilleur) 1
Guilde (RG) (Épéiste) 1 Guilde (RG) (Artilleur) 1
Hiryu - Terre (Épéiste) 1 Hiryu - Ciel (Artilleur) 1
Hokushin (Épéiste) 1 Océan (Artilleur) 1
Lingot S (Épéiste) 1 Lingot S (Artilleur) 1
Maître (Épéiste) 1 Maître (Artilleur) 1
Marin (Épéiste) 1 Marin (Artilleur) 1
Ukanlos (Épéiste) 1 Ukanlos(Artilleur) 1

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

MHGen

«
»
— Description dans le jeu

La gemme wyverne s'obtient en chassant un Ludroth royal (dépecer la queue), un Agnaktor (blesser la tête ou la nageoire), un Khezu, un Lavasioth ou un Plesioth en dépeçant le corps, et enfin en minant la queue d'un Uragaan Roi-cristal en haut rang.

Vous pouvez aussi en obtenir en capture d'un Plesioth, d'un Ludroth royal d'un Agnaktor ou d'un Najarala (probabilité d'en obtenir plutôt faible).

Les meilleurs moyens d'en obtenir sont de miner de nombreuses fois la queue de l'Uragaan Roi-cristal (probabilité totale de 18% + 5% en quête License spéciale) ou de briser la tête et les nageoires puis de capturer un Agnaktor.

S'obtient parfois dans une quête incluant une chasse ou une capture de wyverne (une chance sur 20 en général).

La gemme wyverne sert à créer et améliorer des armes haut rang, à créer l'armure antique (Épéiste) / Artilleur), l'armure d'archer (Artilleur), l'armure céleste (Artilleur), l'armure en lingot S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure maître (Épéiste) / (Artilleur), l'armure de ranger (Épéiste), l'armure Tempête (Épéiste), l'armure Ukanlos (Épéiste) /l'armure (Artilleur) et le joyau Joy Armurier 3.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

MH4U

«
»
— Description dans le jeu

Lagemme de wyverne s'obtient en dépeçant un Basarios, un Basarios rubis, un Khezu, un Khezu grenat, un Monoblos, un Gravios ou un Gravios onyx en haut rang, dans l'ordre de la probabilité la plus faible à la plus élevée ou lors d'une récompense de capture d'un Najarala en haut rang ou en chassant un Tigrex, un Tigrex berserk, un Yian Garuga pour des quêtes Guilde de lv66-115 ou un Diablos ou une Diablos noire pour des quêtes Guilde de lv86-115.

La gemme de wyverne sert à créer et améliorer des armes haut rang, à créer l'armure Agnaktor (Épéiste) / Artilleur), l'armure Barioth (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Escadora (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Gravios S (Épéiste) / Artilleur), l'armure Gravios U (Epéiste) / Artilleur), l'armure Lagiacrus (Épéiste) / (Artilleur), l'armure en lingot EX (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Najarala S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Nargacuga (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Tigrex S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Tigrex U (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Tigrex EX (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Ukanlos (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Uniqlo (Épéiste) / (Artilleur) et l'armure Zinogre S (Épéiste) / (Artilleur) et à créer le Joyau Armurier 3.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

MH3U

«
Les impuretés forment cette pierre étrange au cours de la vie d'un Wyvern.
»
— Description dans le jeu

La pierre de wyvern s'obtient en chassant en haut rang ou G, sur presque tous les Wyverns qui ne comportent pas de gemme rare 7 spécifique. Cela concerne donc : l'Agnaktor et l'Agnaktor glacial, le Barioth et le Barioth des sables, le Barroth et le Barroth de jade, le Diablos et la Diablos noire, le Duramboros et le Duramboros rouillé (G uniquement pour le rouillé), le Gigginox et le Gigginox foudroyant, le Gobul, le Ludroth royal et le Ludroth pourpre, le Nargacuga, le Nibelsnarf, le Plesioth, le Qurupeco et le Qurupeco vermillon.

La pierre de wyvern sert à créer et améliorer des armes de haut rang et à créer l'armure Agnaktor S, l'armure Agnaktor U, l'armure Barioth S, l'armure Barioth U, l'armure Diablos S, l'armure Diablos U, l'armure Duramboros S, l'armure Gigginox U, l'armure Nargacuga, l'armure Nibelsnarf S, l'armure Plesioth, l'armure Qurupeco U, l'armure Uragaan S, l'armure Uragaan U et l'armure Zinogre.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.