Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 633
pages
ItemIcon006 Remarque:

Menu de navigation – Garuba Daora
Liste des monstres

Description In-Game[]

FrontierGen-Garuba Daora Icon

 ???

Taxonomie[]

Le Garuba Daora est une très puissante race de Kushala Daora qui s'est adaptée à un environnement différent. Ces créatures étaient prises pour des mythes à cause de la poussière dorée brillante les entourant qui obscurcit la vision des autres. Il n'y a que la Maîtresse de Guilde qui a actuellement vu un de ces dragons attaquant le Grand Navire d'Exploration et qui a confirmé son existence. 

Habitats[]

Le nom exact et les lieux où le Garuba Daora vit sont actuellement inconnus.

Écosystème[]

Le Garuba Daora est probablement haut placé dans la chaîne alimentaire de son environnement puisqu'il possède de puissantes capacités. On ne sait pas s'il a des compétiteurs parmi les monstres, cependant certains pensent que le Shantien fait partie de ceux-là car il a aussi été vu attaquant le Grand Navire d'Exploration. Cependant ce n'est probablement pas vrai car le Shantien vit dans des environnements complètement différents de ceux d'un Garuba Daora.

Morphologie[]

Un corps de Garuba Daora est d'un doré éclatant et couvert de cristaux. Originellement la ccréature était en argent mais a graduellement changé avec le temps. La cause de ce changement est le fait que ce dragon mange différents minéraux, des pierres de rivières et boit la poussière dorée trouvée dans son environnement. La couleur dorée aide le Garuba Daora à s'adapter dans son environnement. Une chose intéressante est le fait que le Garuba Daora n'a pas la possibilité de créer des tornades comme le Kushala Daora et peut être aperçu volant dans les cieux sans voir un seul nuage. Comme il ne sait pas comment fabriquer des tornades le Garuba Daora contrôle un élément appelé Vent qui est une combinaison de l'élément Foudre et Glace. Quand il vole dans une bataille une poussière dorée entoure le dragon ce qui crée une grande difficulté pour les observateurs ou les attaquants pour voir clairement le dragon. Le cristal de quartz sur sa tête, ses griffes, ses ailes et sa queue est très transparent et est capable de créer beaucoup de lumière. Cette lumière est capable de détruire et brûler sévèrement la zone autour du Garuba Daora. La queue du Garuba Daora a la forme d'un gouvernail et aide le dragon à se supporter dans son environnement.

Comportement[]

Comme son relatif d'argent le Garuba Daora est très agressif et territorial. Il semble que le dragon ne tolère aucune intrusion dans son espace aérien y compris les créations humaines comme le Grand Navire d'Exploration.

Advertisement