Le Garde-provisions Seliana est une arène de combat aux abords de Seliana, introduite dans le DLC de Monster Hunter: World, Monster Hunter World: Iceborne. Au cours de la 2e rencontre avec le Velkhana, vous serez amené à devoir le repousser pour empêcher la destruction de Seliana.

Dans cette arène, vous pourrez trouver de nombreuses armes de siège comme des Canons, des Balistes, une grille séparant l'arène en deux ainsi que le Tranche-Dragon, une arme similaire au Demolisseur de Monster Hunter 4 Ultimate lors des combats dans la Ville.

Galerie Modifier

Remarques Modifier

  • Comme contre le Zorah Magdaros, bien qu'il y ait des chasseurs près des canons, ils ne tireront pas d'eux-mêmes et se contenteront de les recharger.
  • Lorsque vous devez charger le Tranche-dragon, des "Artilleurs" (PNJ) interviendront afin de retenir le Velkhana en lui tirant dessus. Ils sont armés de fusarbalètes lourds.
    • Deux munitions de Tranche-Dragon sont nécessaires pour l'activer.
  • La mission sera terminée une fois qu'un tir de Tranche-dragon aura atteint le Velkhana.