Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

Fugen l'Ancien (en japonais 里長 フゲン) est une figure importante du village de Kamura. Il fait sa première apparition dans Monster Hunter Rise.

Personnalité[]

Fugen est l'Ancien du village Kamura. C'est un héros au grand cœur, c'est le pilier de Kamura, toujours là pour remonter le moral des troupes pendant les attaques de la Calamité. Il aime rire aux éclats.

Vie[]

Fugen est un formidable guerrier qui faisait autrefois partie des plus grands chasseurs... C'est un manieur émérite de l'épée longue, mais étrangement il porte deux sabres dans son dos.

Lorsqu'il chassait encore, son Palico était Kogarashi.

Information[]

Fugen est un grand fan d'Hibouette, il en possède trois dont Ichiho qui à fait sa retraite avec lui. leur nom son Ichiho le frère d'arme, Nim la commère, et Sanra l'éclaireuse en chef. Il traite ses hibouette comme des membres de sa famille. Fugen et Hamon était tout deux chasseur et avait fait face au Magnamalo quand il est apparu il y a 50 ans, après leur défaite plus tard Fugen pris sa retraite pour devenir l'ancien du village et à nommée son fidèle compagnon Felyne "Chef des miaoucenaires".

Sources[]

Advertisement