La Forteresse est un terrain de chasse spécial apparu dans Monster Hunter.

Présentation Modifier

La Forteresse comporte des canyons étroits, la forteresse en elle-même et le camps de base. Vous y affronterez le dragon ancien Lao-Shan Lung (et sa sous-espèce Lao-Shan Lung Gris) et le Carapacéon géant Shen Gaoren. Dans certaines zones du terrain se trouvent des ponts grâce auxquels vous pourrez sauter sur le dos du Lao-Shan (ou la carapace du Shen-Gaoren), afin d'y récolter quelques objets.

Afin de repousser plus efficacement les monstres géant que vous devez combattre, la Forteresse est armée de balistes, de canons et d'un Dragonator sur sa zone finale. Ce dernier est composé de 4 épieux rétractables qui s'enfonceront dans le monstre une fois activés; malheureusement, du fait de sa puissance destructive sur les monstres, cette armes nécessite beaucoup de temps avant de pouvoir être de nouveau opérationnelle: utilisez là à bon escient!
Aussi, les munitions pour canon et baliste se trouveront dans le camp de base.

Les seuls petits monstres vivant sur ce lieu sont les Iopreys, qui doivent être éliminés afin de ramener plus efficacement les boulets de canon vers leur réceptacle. Ils ne réapparaîtront que seulement 3 fois.

Changements sur MHXX Modifier

La Forteresse bénéficie de l'ajout du Canon mobile de la Ville (sous MH4U) permettant au chasseur de charger jusqu'à 10 boulets en même temps dans le canon tout en se déplaçant sur rails à travers la zone.

Description des zonesModifier

Cette section est encore en test, les informations ci-dessous ne sont donc pas forcément véridique !

Fortress-base
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Area1
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Area2
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Area3-gate
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Overpass
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Area5
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

Fortress-Area6
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

+ une petite description de la zone si besoin

RemarquesModifier

GalerieModifier

Monster Hunter Double Cross Modifier

Monster Hunter Freedom Unite Modifier

Voir aussiModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .