FANDOM

Menu de navigation / Forokururu :

Le Forokururu est une Wyverne rapace exclusive à Frontier introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G Genuine (G4). C'est un monstre apparenté à l'Hypnocatrice et au Farunokku [1]dont c'est une espèce cousine.

FrontierGen-Forokururu Render 001

Physiologie Modifier

Le Forokururu s'est spécialement adapté pour pouvoir survivre dans les Champ de Fleurs. Son pelage colorée et flambloyant rappelle celui des fleurs et est conçu tout aussi bien pour se camoufler que pour attirer les spécimens du sexe opposé, il possède aussi quatres longues tiges de plumes dont l'usage est encore inconnu. En suçant le nectar des fleurs environnante, il peut changer sa morphologie et ses couleur et changer certaines de ses attaques. L'une de ses caractéristiques première est son bec, qui est recourber vers le bas, garnis de d'excroissances fessant office de "dents", qui témoigne de son évolution spécialisé à son envirronnement, qu'il utilise pour entrer à l'intérieur des fleurs et en sucer le nectar.

Capacités Modifier

Comportement Modifier

Le Forokururu a un comportement unique, en effet, si il est similaire a ses cousins, l'Hypnocatrice et le Farunokku, sa particularité est le fait que son alientation est uniquement basé et constituté du nectar des fleurs, comme le colibri, ce qui lui permet de ne pas être en concurrence avec les autres monstre habitant dans le même milieu que lui comme l'Espinas.

Habitats Modifier

Le Forokururu n'a été uniquement aperçut que dans les Champ de Fleurs, là ou il est le mieux adapté pour survivre. D'aileur, en passant, si cette habitat venait a disparaitre, le Forokururu, trop spécialisé et adapté a cette envirronnement précis, disparaitrait et s'éteindrait à coup sûr. En effet, si un animal est trop adapté a un seul et unique écosysthème, il ne peut faire face à sa dispaition.

Apparitions Modifier

- Logo-MHF-GG (2014) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Forokururu Icon 02 (?)

Remarques Modifier

  • Sa tête et ses ailes peuvent être brisées et sa queue coupée.
  • Le concept original du Forokururu est basé sur les Colibris.

  • Le Forokururu peut soigner les chasseurs si il aspire du nectar vert.