FANDOM

La Forêt ancienne est un terrain de chasse apparu pour la première fois dans Monster Hunter: World. Cette forêt est remplie d'arbres et de végétations, facile à traverser par des moyens normaux. Elle possède une faune et une flore très diversifiée. C'est une des régions du Nouveau monde de Monster Hunter: World. Malgré son aspect luxuriant et magnifique, cette jungle renferme malgré tout de nombreux prédateurs, comme l'Anjanath, qui règne en maître sur ce territoire, ou le Rathalos qui domine la canopée.

Chaîne alimentaireModifier

Bas Moyen Haut Spécial
MHWI-Great Jagras Icon MHWI-Kulu-Ya-Ku Icon MHWI-Pukei-Pukei Icon MHWI-Tobi-Kadachi Icon MHWI-Anjanath Icon MHWI-Fulgur Anjanath Icon MHWI-Nightshade Paolumu Icon MHWI-Rathian Icon MHWI-Bazelgeuse Icon MHWI-Deviljho Icon MHWI-Glavenus Icon MHWI-Nargacuga Icon
MHWI-Rajang Icon MHWI-Rathalos Icon MHWI-Azure Rathalos Icon MHWI-Tigrex Icon
MHWI-Yian Garuga Icon MHWI-Zinogre Icon
MHWI-Kushala Daora Icon

GalerieModifier

RemarquesModifier

  • De nombreuses ressources comme des os, des plantes ou baies peuvent être récoltées ici.
  • Des lianes peuvent être utilisées pour se balancer au dessus de grands espaces.
  • Certaines particularités du terrain, tel que les cours d'eau bloqués ou des rocher suspendus, peuvent être utilisées contre les monstres.
  • Sur les rocailles de la Forêt ancienne, on peut remarquer un gouffre fumant, laissé par le Zorah Magdaros lors de son entrée dans le Nouveau monde.
  • En rang maître, il est possible d'entendre un effrayant rugissement dans la Forêt. Il s'agit juste d'un Rathalos appelant une Rathian ou vice-versa. Cela ne se produit donc que si ces 2 monstres sont dans la région.