La Forêt ancienne est un terrain de chasse apparu pour la première fois dans Monster Hunter: World. Cette forêt est remplie d'arbres et de végétations, facile à traverser par des moyens normaux. Elle possède une faune et une flore très diversifiée. C'est une des régions du Nouveau monde de Monster Hunter: World. Malgré son aspect luxuriant et magnifique, cette jungle renferme malgré tout de nombreux prédateurs, comme l'Anjanath, qui règne en maître sur ce territoire, ou le Rathalos qui domine la canopée.

Chaîne alimentaire[modifier | modifier le wikicode]

Bas Moyen Haut Spécial
MHWI-Great Jagras Icon.png MHWI-Kulu-Ya-Ku Icon.png MHWI-Pukei-Pukei Icon.png MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png MHWI-Anjanath Icon.png MHWI-Fulgur Anjanath Icon.png MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png MHWI-Rathian Icon.png MHWI-Bazelgeuse Icon.png MHWI-Deviljho Icon.png MHWI-Glavenus Icon.png MHWI-Nargacuga Icon.png
MHWI-Rajang Icon.png MHWI-Rathalos Icon.png MHWI-Azure Rathalos Icon.png MHWI-Tigrex Icon.png
MHWI-Yian Garuga Icon.png MHWI-Zinogre Icon.png
MHWI-Kushala Daora Icon.png MHWI-Leshen Icon.png MHWI-Ancient Leshen Icon.png

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • De nombreuses ressources comme des os, des plantes ou baies peuvent être récoltées ici.
  • Des lianes peuvent être utilisées pour se balancer au dessus de grands espaces.
  • Certaines particularités du terrain, tel que les cours d'eau bloqués ou des rocher suspendus, peuvent être utilisées contre les monstres.
  • Sur les rocailles de la Forêt ancienne, on peut remarquer un gouffre fumant, laissé par le Zorah Magdaros lors de son entrée dans le Nouveau monde.
  • En rang maître, il est possible d'entendre un effrayant rugissement dans la Forêt. Il s'agit juste d'un Rathalos appelant une Rathian ou vice-versa. Cela ne se produit donc que si ces 2 monstres sont dans la région.