• Bonjour ! Je vois que tu es plutôt nouveau sur le wiki et pourtant tu as fait pas mal de modifications ! En tout cas, bienvenue ! Si tu veux, on peut jouer ensemble un de ces jours ! Je suis G spécial.

      Chargement de l’éditeur...
    • ah et bien super ! mon code est sur la page des joueurs, je suis sur MH4U au "S".

        Chargement de l’éditeur...
    • Qu'est-ce que tu utilises comme armure ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Chameleos X pour les avant bras et le torse, Gore du chaos pour le casque, regios X pour les jambes et seltas Z pour la tasette. totale : 620 de defance

        Chargement de l’éditeur...
    • Mais... Mais... Mais...

      Tu es rang G et tu ne connais pas ce qu'est les compétences ? D:

        Chargement de l’éditeur...
    • Si tu parle des talents armure j'en ai 0 ! Et oui ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • Il te faut obligatoirement des talents d'armure ! D: c'est la base (> - <)

        Chargement de l’éditeur...
    • je vien d'avoir la tasette chaméléos ! => ouïe +4

      premier talent d'armure que j'ai ! Rire

        Chargement de l’éditeur...
    • non la base c'est le style :) les talents c'est secondaire :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Je ne suis pas d'accord u.u si j'avais une armure qui a 780 de défense de base avec inflexible, katana et grande fortune mais qui ressemble à une merde je la prend u.u

        Chargement de l’éditeur...
    • Si tu te bats à la Torche, ça sert à rien. Tout simplement.

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui, mais je suis pas Cuirassang u.u

        Chargement de l’éditeur...
    • Toihlekill > si on chipote tu n'as pas besoin d'avoir une grosse défense si tu ne te fais pas toucher, inflexible c'est le cumul d'escrime (mais si tu ne frappes pas les parties "rebondissantes" d'un monstre c'est inutile) et de tranchant (tu économises des aiguisoirs), katana c'est tranchant+1 (mais sur les armes seregios ou narga c'est inutile vu que le tranchant est déjà au max), et attaque+3 (bon ok, ça ça augmente ton attaque, tu auras besoin de 50 coups de moins en solo pour tuer un monstre, tu vas gagner 3 minutes sur ta quête), et grande fortune c'est des probabilités de chances de récompenses (rien de certain donc).

      Bon ok j'abuse, c'est un peu une théorie de l'absurde, s'il y a des talents il FAUT savoir les utiliser et les combiner pour profiter du jeu, mais ce n'est en rien une obligation, et même le mix dont tu parles, il doit pouvoir facilement se créer de nombreuses manières (avec les reliques notamment), et c'est toujours plus plaisant d'avoir un perso sympa à regarder qu'un truc tout moche ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • Vive les trucs plaisants avec talent! Fete

        Chargement de l’éditeur...
    • oui ! comme le "rien" ! Fete

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui ! Vive Katana et Grande Fortune sur la même armure ! [1]

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai mon premier talent !!! Rire Vent +1 !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • C'est nul comme talent mais bon xD

      Il faut que tu fasses des armures complètes et que tu utilise des joyaux :D

        Chargement de l’éditeur...
    • moi toute mes pièce d'armure et mes arme sont de monstre diférent ! Rire

        Chargement de l’éditeur...
    • justement xD Fais toi une armure complète, ça te sauvera la vie x)

        Chargement de l’éditeur...
    • je vient de me créé les jame et la taille en Tigrex magma X. enfin deux pièce d'armur u même monstre !!! Gloria, mil en chesis deo (je ne connais pas exactement l'orthoraphe de cette phrase latine).

        Chargement de l’éditeur...
    • La Tigrex X est moyenne, fais-toi plutôt la Zinogre X

        Chargement de l’éditeur...
    • La zinogre X ?!? elle n'est pas puissante du tout.

      avec Gore Chaos niv je ne sais plus combien torse et avant bras caméléos X et taille & jambe en Tigrex Magma X je suis dans les 630 de def

        Chargement de l’éditeur...
    • ... ON S'EN FOUT DE LA DEFENSE ! Concentre-toi sur les talents, car ceux de la Tigrex X sont nuls. Les talents sont plus importants que la défense !

        Chargement de l’éditeur...
    • je me débrouille sans talent. de toute manière je peux enlevé mon armure. là on sera dacors :p

        Chargement de l’éditeur...
    • T'es incorrigible...

        Chargement de l’éditeur...
    • non effectivement mais tout ce que je dis je le fais je viens de faire de multiple quête G3 sans armure mais avec mon talisement tour. Je me suis fait ***** ...

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message