• Je créée cette discussion pour qu'on puisse échanger des conseils et des astuces tout en narrant nos aventures. Si vous voulez vous vanter d'avoir tuer un monstre ou trouvé une relique c'est aussi ici! 

    Moi personnellement j'ai eu le jeu mardi 10 février, je viens de finir la quête urgente pour débloquer les quêtes 3 étoiles en solo, ce qui coincide avec le déplacement de ma caravane à Harth au pied d'un volcan. Je suis actuellement à la recherche d'un moyen d'optimiser mes récoltes de machalite et d'os (M) pour améliorer tout mon arsenal de lances d'un coup. Je porte une armure Jaggi, c'est l'armure rare 2 la plus simple à fabriquer.

      Chargement de l’éditeur...
    • Je l'ai eu mercredi 11 et j'en suis au même point ^^

      J'ai réussi l'urgente du kechawacha mais comme je veux finir quelques quêtes low rank de la guilde avant de continuer l'histoire je n'ai pas encore parlé au pnj :)

      J'adore la forêt inconnue, par contre j'ai été surpris des dégâts faits par le vélocidrome en quête de guilde, c'est très douloureux avec l'armure de base à 6 de défense :)

      J'ai choppé une taille ludroth rare2 (je crois) avec furie+2 dans la forêt inconnue, avec beaucoup de chance et de temps libre si ça se trouve ça doit être possible de choper edgemaster+10 en low rank...

        Chargement de l’éditeur...
    • Dans la forêt inconnue, j'ai eu un avant-bras de chasseur rare 2, défense 20 avec une fente mais aucun talent dessus. Le système des expéditions est la bienvenue bien mais j'ai pas encore tout compris de son fonctionnement.

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai eu le jeu hier et j'en suis au kecha, je ne l'ai meme pas essayé mais en expedition je suis contre 2 PUTAINS DE GENDROMES!!!! en plus ils font super mal; je crois que c'est des gendromes rang sup mais je n'abandonnerai pas! Par contre j'adore l'insectoglaive qui est à mon sens un peu plus difficile à manier que la volto-hache mais qui offre des combos et un gameplay assez fun(je suis fan du saut, je n'utilise pratiquement que cette attaque^^) et je me demandais si quelqu'un d'entre vous maitrisant assez l'insectoglaive pourrait me donner des conseils pour garder ma stamina en bon état sans avoir besoin de jus d'énergie (genre quand placer le saut quoi) et quand placer les bonnes attaques

        Chargement de l’éditeur...
    • je suis au shagaru magara.C'est le seul monstre de mh4u qui a reussi a me vaincre pour l'instant.

      post2

      j'ai reussi casser un jambe et a tuer un gravios avec un couteau de lancer

      post3

      J'ai reussi a tuer la shagaru magala

        Chargement de l’éditeur...
    • Shagaru Magara passé du premier coup, de justesse.

      C'est plaisant de voir de Capcom a un peu soigné le scénario. C'est pas du Spielberg mais au moins ça présente un peu plus d'intérêt.

      Par contre pour les quêtes à niveau, j'obtiens quasiment toujours les mêmes quand je sors de chasse libre. Le plus souvent ça me crée des quêtes avec un Vélocidrome, un Yan Kut-Ku ou un Basarios, pourtant j'affronte des Rathian, des Reine Seltas et même le Gore Magala. Il faut faire quelque chose de perticulier pour les obtenir en quête à niveau ou je manque juste de chance ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Non tu manques pas de chance, c'est toujours les mêmes monstres.

      J'ai perdu contre le Magara qui attaque le bateau :( C'est minable mais j'ai mal joué.

      En ce moment je galère à trouver des serres de Kecha et des reliques de lance, du coup je stagne dans ma progression.

        Chargement de l’éditeur...
    • Je n'ai pas encore testé mais avec l'accès aux quêtes de haut rang, la Forêt Inconnue gagne des zones supplémentaires (je suis passé par une zone désertique). Je suppose qu'au fur et à mesure des rangs et des étoiles acquises, on peut créer des quêtes avec des monstres différents. Je fais des quêtes de guilde en moment pour augmenter mon rang de chasseur et vérifier ça !

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je suis aux quête 7 étoile mais pour l'instant j'essaye de faire toute le quête de bas rang mais les 6 étoile sont très longue j' avais pris quelque heures pour terminer les 4 et 5 étoiles et je suis sur les 6 étoile depuis 2/3 jours.

        Chargement de l’éditeur...
    • idem.

      Par contre je rappelle que pour débuter un un nouvel arbre de création d'armes (genre Gore Magala ou Brachydios, qui ont leur arbre spécifique), il faut avoir terminé les quêtes clés qui leur sont associées en GUILDE.

      Je m'en suis apperçu hier, après avoir battu le Shagaru Magara, je n'avais toujours pas débloqué les armes Magala. J'ai fait la quête 2 étoiles en guilde pour battre le Gore Magala, et là surprise, c'était débloqué !

      Si d'autres que moi se posaient la question, pensez-y

        Chargement de l’éditeur...
    • moi je les avais debloquer via les mission de la caravane et non de la guilde

        Chargement de l’éditeur...
    • Méhuriel, tu as débloqué les armes parceque tu as du recevoir un item de récompense de rang supérieur. Les armes et armures n'apparaissent chez le forgeron que si on détient un des composants nécessaire à sa fabrication.

      J'ai découvert le système de pêche et de chasse des chasseurs de miaonstre! C'est trop marrant et super génial!

        Chargement de l’éditeur...
    • Ah bon ?? Pourtant après avoir battu le Gore Magala Caravane je n'avais pas débloqué de stuff, peut-être pas eu de chance sur les composants / récompenses obtenues !

        Chargement de l’éditeur...
    • Finalement tu as raison, il y à ded quêtes qui débloquent du contenu. J'ai débloqué la lance requin en tuant le Najala caravane, alors qu'il n'y a aucun lien entre les deux.

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai fais toute les quête de rang de rang 1, 2, 3, 4,5 et 7 mais j'ai fais toute les quête de rang 6 qu'on m'a donné mais il m'en manque encore et je n'arrive pas à les débloquer. 

        Chargement de l’éditeur...
    • Vistes toutes les villes au cas ou tu aurais manqué un donneur de quête. Il faut être vigilant, des quêtes sont données partout à la fois et une seule oubliée suffit pour bloquer la progression.

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai déja fais le tours des villes plusieurs fois et personne ne veux me donner une quête.

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je suis au quete 7étoiles en solo ,et au rang G2 en multijoueur.

      Ps:Je ne rush pas le jeu!

        Chargement de l’éditeur...
    • Je suis quand même super impressionné par la vitesse de progression de certains. Ça se voit que c'est les vacances scolaires.

        Chargement de l’éditeur...
    • Rang 5 en Guilde Solo (je rush les quêtes clés) et Rang 8 en Caravane en faisant toutes les quêtes ! Mais là je sens que je vais commencer à ralentir, il me faut un Rubis Rathian ! (snif)

      P.S : je n'avais pas remarqué que la Rathian Rose avait été renommée Rathian Sakura ^^"

        Chargement de l’éditeur...
    • meduseman > si tu parles des quêtes du village, c'est normal, car il y a beaucoup de quêtes 6* qui se débloquent une fois atteint un certain niveau en guilde, RC4 (seltas, nerscylla) ou RC7 (teostra et cie) ^^ m  

        Chargement de l’éditeur...
    • je suis rang 6, j'ai fais toute le quete de rang 6. il ne manque plus que les quete urgente et j'aurai fini toute les quete de bas rang.

        Chargement de l’éditeur...
    • Une question qui n'a rien à voir : qui sait comment se procurer des pierres d'armure ? Je suppose que c'est auprès du Camelot Wyverien (qui remplace un peu Mamie Camelote dans MH3U), mais faut-il accomplir une quête en particulier ou c'est random ?

      Et autre question : après plusieurs agrandissements de l'Ile Soldoux, on a accès à une épée scellée dans un rocher ; peut on la retirer et si oui, comment ? et à quoi sert - elle ??

      Thanks ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • Bonnes questions, moi non plus je n'ai pas de réponses à ces sujets.

        Chargement de l’éditeur...
    • Perso je suis rang 8 je ne joue que 3 heure par jour mais je suis fort pour ne pas me vanter mais mon cousin joue aussi et il vien de finir le gore magala et j'ai oublier quoi faire une fois le gore magala fini ke voudrais bien une reponse rapidement at merci a celui qui me repondra

        Chargement de l’éditeur...
    • Pour pouvoir recuperer l'epee il faut tuer l'akantor de la caravane.

        Chargement de l’éditeur...
    • Petite question, vous preferez monter les quetes de quilde en premier ou celle de la caravane ? Moi j'ai préfèrez monter celle de la caravane ...

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je fais les deux en parallèle, le multi permet de chasser en groupe les monstres qui te permettent de faire des armes et armures pour tuer les monstres de la caravane plus facilement tout seul.

      C'est sûr que je progresse moins vite mais ça me permet de forger plusieurs lance de chaques éléments et de synchroniser l'accès aux monstres des deux modes.

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui c'est une facon de faire ! Moi je préfère le challenge et la satisfaction d'avoir vaincu le monstre sans aide extérieure. Mais sa peut parfois rendre fou :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Meduseman1 a écrit :
      Pour pouvoir recuperer l'epee il faut tuer l'akantor de la caravane.

      Et comment on débloque l'akantor de la caravane?

        Chargement de l’éditeur...
    • L'akantor de la caravane se débloque en complétant des quètes de guilde de rang 7.

        Chargement de l’éditeur...
    • au fait pour obtenir des sphères d'armure on peut en récupérer sur des konchus ou en minant et en ayant beaucoup de chance, mais on peut aussi les obtenir via récompenses de certaines quêtes

        Chargement de l’éditeur...
    • TheHunter33 a écrit :
      au fait pour obtenir des sphères d'armure on peut en récupérer sur des konchus ou en minant et en ayant beaucoup de chance, mais on peut aussi les obtenir via récompenses de certaines quêtes

      tu parles des sphères d'armure ou des pierres ? Des pierres d'armure sur des Konchus ça me paraît surréaliste !

        Chargement de l’éditeur...
    • ah ça je crois que c'est tout bonnement impossible d'en récup sinon regarde kiranico

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai lu sur certains forums qu'on pouvait en avoir en récompense de quêtes guilde au delà d'un certain lvl, mais je ne peux pas le confirmer !

        Chargement de l’éditeur...
    • OUIIIII!!!!!!!!!! J'AI ENFIN LA QUÊTE DE GUILDE DU KIRIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      titiwititiwitiwititiwititiwitiwi

        Chargement de l’éditeur...
    • comment on fait pour avoir des quete de guilde?

        Chargement de l’éditeur...
    • ben tu chasses en expédition; c'est aussi con que ça.

        Chargement de l’éditeur...
    • petite question j'ai fait toute les quete caravanne rg 7 / 9 / 10 mais j'ai pas debloquer les quete urgente rg 10 et d'apres certain site pas toute les quete rg 9 et 10

      esque quelqu'un sait comment je peut debloquer la suite ?

        Chargement de l’éditeur...
    • le rg 9 et 10 ce valide mais en argenté non en doré comme le reste je c pas quoi faire pour debloquer la suite

        Chargement de l’éditeur...
    • il faut avancer dans le multi :)    

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi j'ai directement jouer au Online est ces vraiment genial

        Chargement de l’éditeur...
    • C'est une méthode à éviter ... Parceque sinon par ton manque d'éxpérience tu va en enerver plus d'un, étant donné que c'est un travail équipe ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • Je viens a peine de commencer le jeu pour ma part.

        Chargement de l’éditeur...
    • ^^ 

      Battez au oins le teostra et le Fatalis, pour ses belles armes !

      Je peut vous aider a progesser. Ca va aller tres vite !

        Chargement de l’éditeur...
    • Ne négligez pas l'un ou l'autre des modes, ils se complètent. Certains composants pour la fabriquation des armes et armures ne s'obtiennent qu'auprès du marchand wyvernien après validations de quètes solo et de même les repas du cuistot montent de niveau.

        Chargement de l’éditeur...
    • Personnellement je suis aux quêtes de la Caravane6 et en multijoueurs RC5, j'ai fais le Shagaru Magala, mais le reste est difficile pour moi, pour farmer les "griffes famines" il me faut battre le Shagaru Magala, mais après avoir fait la quête urgente, elle a disparu, quelqu'un sait comment la refaire?

        Chargement de l’éditeur...
    • Bonjour, la présence des quetes six étoiles de la caravanes sont aléatoire. Par conséquent il faut que tu lance d'autre quétes jusqu'a que celle-ci réapparaisse.

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui ^^ Ce sont donc des quetes "Avancées" !!

        Chargement de l’éditeur...
    • D'accord! Vous savez comment avoir les ailes prismes de Shagaru Magala? :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Suis ce lien, et tu trouveras ton bonheur ... http://kiranico.com/fr/mh4u/article/aile-prisme-shaga-m

        Chargement de l’éditeur...
    • Je sais mais blesser ses ailes c'est impossible! Comment tu peux faire? avec mes griffes tortures quand je le tape il se retourne a chaque fois, il me manque 4 serre de S.Magala et 2 ailes prismes.

        Chargement de l’éditeur...
    • Prend une arme qui fait de gros dégat, précis avec peu de coup ... GS par exemple ..

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ia déjà essayer avec une de mes plus grosse armes, et rien, sa fait 8 fois que je le fais, j'ai besoin d'une queue de Shagaru aussi, sa queue s'enlève ou pas? ou un drop dans le coffre?

        Chargement de l’éditeur...
    • Alors c'est ta technique qui est mauvaise ? Connais tu les différentes cinématique par coeur ? Oui il me semble quel se coupe.

        Chargement de l’éditeur...
    • Pas trop pourquoi? J'attaque sur le torse/pied/queue, même je force sur la queue, elle s'arrache pas.

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Multipost
      avril 21, 2015 à 15:54
      Cette réponse a été retirée
    • Je pense que viser la queue en permanence peut régler tes deux problèmes d'un coup. Je m'explique:
      Quand le Shagaru n'est pas en colère, ses bras supplémentaires (l'armature de ses ailes) sont repliés sur son dos. Ses ailes traînent alors au sol, et masquent carrément la queue. Ainsi, si tu vises la queue dans ces conditions, tu as surtout des chances de toucher l'aile plutôt que la queue en elle-même.
      Mais quand il est énervé, armature déployée et 6 pattes au sol. Les ailes sont dressées, la queue est bien visible.

      Essaye donc de frapper tout le temps sur l'arrière du monstre: les ailes lorsqu'il est calme, la queue quand il s'enrage.

      P.S: pour un artilleur, casser les ailes est un jeu d'enfant ;p. Typiquement, l'Arc Poing Scylla II fait très bien l'affaire (et surmonter la Furie est assez simple aussi, m'étant fait 2/3 Shagaru à l'Arc pour les ailes, je peux en attester).

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:55
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:55
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:55
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:55
      Cette réponse a été retirée
    • Pour farmer efficacement moi je te conseillerai de rejoindre des joueurs en ligne dans un salon où l'objectif est le Shugaru.

        Chargement de l’éditeur...
    • Shagaru :)

      Ou snon, je maintiens mon propos : 

      -Pour bien farmer, prend des armes POISSEUSES,

      Boom, les monstres explosent, c'est tres rapide !

      Tres bien pour le farm.

        Chargement de l’éditeur...
    • moi je suis rendu au quete 9 etoile de la caravane  et au multi G2 j'ai deux question quel composant il faut pour avoir les avants bras nercylla spectral et quand on bloque un utilisateur dans le multi comment on le debloque

        Chargement de l’éditeur...
    • et comme arme je conseille celle du gore magala du chaos j'ai la grande épée et je tape du1500 sans attaque plus 1 2 3 ou 4

        Chargement de l’éditeur...
    • merci d'avance

        Chargement de l’éditeur...
    • Bonjour, Pour voir les composant de cette item suis ce lien http://kiranico.com/fr/mh4u/armure/bras/avant-bras-nerscylla-z.

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Multipost
      avril 21, 2015 à 15:56
      Cette réponse a été retirée
    • quelqun peut m'aider j'arrive pas a battre le gore magala surtout quand il passe en mode rage.Je fais que perdre meme avec un felyne soigneur de niveaux 12 et un felyne leader de niveau 15.Aidez moi svp dans mhu4 meme avec ma meilleur arme la paralisaxe faite à partir de matériaux de najarala avec une attaque de 702 et une fiole de paralisie

        Chargement de l’éditeur...
    • Pour le gore, c'est tres simple : vise l'arrière deses pattes.

      Comme Bllob l'a dit, quand il n'st pas en colère, ses ailes sont repliées, un bon moyen de les briser.

      Qund il est en colere, sa queue est découverte. 

      Casse ces deux parties et c'est bon :)

      Ou sinon , prend une arme avec bouclier. Quand il fait sa méga-attaque, facile de parer :)

      Je peut te donner des cours d'armes, si tu veut !

        Chargement de l’éditeur...
    • ok, merci!

      c'est super ta tecnique VictorYep je l'ai pas encore batu mais ta tecnique est super eficace

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Multipost
      avril 21, 2015 à 15:53
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Multipost, H.S
      avril 21, 2015 à 15:53
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:56
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:56
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Nettoyage
      avril 21, 2015 à 15:56
      Cette réponse a été retirée
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      double post, H.S
      avril 21, 2015 à 15:52
      Cette réponse a été retirée
    • ouiiiiiiiiiiiiii!!!J'ai enfin terminée la quete urgente du gore magala!!!!!

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Hors sujet
      avril 24, 2015 à 13:02
      Cette réponse a été retirée
    • pour le gore magala de rang bas il faut:

      3 antennes gore magala/9 ecaille gore magala/3 ecaille maculee/4 aile gore magala/14 carapace gore magala/queue gore magala/2 serre gore magala/1 plaque gore magala/5 cuir remobra/3 aile seltas/5 dragonite/3 scarabee kilala/17000z

      pour le haut rang:

      2 antenne gore magala+/11 ecaille gore magala+/17 cuirasse gore magala/5 ecaille macule/10 dechireur gore magala/4 aile gore magala+/2 aile gore magala/1 queue gore magala/1 plaque gore magala/1 gemme nuit gore mag/5 cuir remobra+/1 cristal nova/3 scarabee rare/47500z

        Chargement de l’éditeur...
    • Il y a quelque jour , j'ai tuer le shagaru magala du premier coup (sans m'évanouïr) et hier j'ai tuer un monoblos 

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Spam + HS
      mai 3, 2015 à 08:33
      Cette réponse a été retirée
    • hier j'ai buter le crimson fatalis en rgG et ds la progression j'en suis au codex du dalamadur Shah Rc107 couronne bronze.

        Chargement de l’éditeur...
    • moi je vien juste de tuer le monoblos

        Chargement de l’éditeur...
    • GG !

      Perso, RC 207, codex décriptés...

      En gros, il reste plus qu'a me faire environ 64 Gravios Noir G pour avoir ces Carapaces Célestes...

      Si vous voulez des conseils, i'm here !

        Chargement de l’éditeur...
    • moi je suis rang g2 86 et j'ai fait toute les quete de guilde de rang 1 a 4

        Chargement de l’éditeur...
    • Coucou^^

      J'ai débuté le jeu le 16 Mars. Je joue en Fusarbalète lourd depuis le début (et j'avoue que c'est souvent galère mais je tien^^). Je suis aux quêtes 7 étoiles du mode Solo (quêtes de une étoile à 6 faites mais pour les 6 étoiles c'est grisé donc il y en aura d'autres par la suite). Je n'ai fais que 3 quêtes 7 étoiles pour le moment. Je suis RC2 en Multi avec des quêtes RC1 à terminer. Je tente de finir le solo avant de commencer le multi.

      Heureusement que mes Felynes m'aident, le leader et le second dont défenseurs (en équipe première 3 défenseurs et 3 healeurs).

      J'espère finir le solo ou du moins arriver le plus loin possible dedans avant de débuter reellement le multi^^

        Chargement de l’éditeur...
    • si tu veux finir le mode solo a 100% tu sera obliger de faire les quete du multi pour debloquer celle du solo. par exemple du doit etre rang 7 en multi pour debloquer certain dragon ancien.

        Chargement de l’éditeur...
    • perso je suis rang 4 en multi

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS début de SPAM
      mai 18, 2015 à 06:08
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      SPAM (suite)
      mai 18, 2015 à 06:08
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      SPAM (suite)
      mai 18, 2015 à 06:08
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      SPAM (suite)
      mai 18, 2015 à 06:08
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      SPAM (fin)
      mai 18, 2015 à 06:09
      Cette réponse a été retirée
    • Je suis RC 52 et G1. C'est trop épique.

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Hors Sujet
      juin 28, 2015 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • Bonjour à tous (et à toutes!), je suis arrivé rang 7 à la Grand-Salle il y a peu. J'ai donc entrepris d'en finir avec les quêtes des villageois. J'ai ainsi pourfendu l'Akantor, mis à terre le Dahren Mohran et résisté aux tempêtes de la Kushala Daora, cependant une tête brûlée pour le moins explosive me donne un sacré fil à retordre... Je parle bien entendu du terrible Teostra. C'est pourquoi je demande humblement votre aide, à vous les chasseurs d'élite qui ont connaissance des faiblesses du Roi Volant: quelles armes et armures seraient en mesure de résister aux assauts brûlants de cette bête? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui arriveront peut-être après ma victoire contre cette supernova ambulante. ^^

      (Plus besoin de merépondre, j'ai fini par apprendre de mes erreurs et le tuer, ainsi que le rajang dont la seule difficulté était qu'il faisait très mal.)

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (suite)
      juillet 19, 2015 à 09:06
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS (fin)
      juillet 19, 2015 à 09:07
      Cette réponse a été retirée
    • moi jai farm le gore magala pour avoit le monde de la ruse (insectoglève) et jai paseer le shagara en no-dead grace aux potion secrètes (mega-nutriment+mandragore) et les eux flitre depui la moite de mon stuf est en gore et le reste en shagara je me fais spone-kill par le congloala émeuraude (foutu singe)

        Chargement de l’éditeur...
    • utilise une arme feu et une armure un max resistante (puisque se foutu singe n pa d'élement )

      muni toi de deodorant (pour eviter les fleau surtout la poisse [explosion] )

      et spam le bouton "b" (esquive )

      je te rassure j'ai aussi galeré sur lui

      bonne chance j'espere t avoir aider

        Chargement de l’éditeur...
    • Alors ! 

      Hier, je me suis rendu compte que pour creer mon armure Rajang D'or G (ou enragé pour les intimes), il me fallait 3 cornes d'argent...

      J'ai donc décidé de rusher le solo !

      Enfin bref, j'ai vu qu'il fallait juste faire les quetes de guilda...

      Faites, j'en suis au Mono ivoire. Reste pus qu'a lui casser la corne de ... 

      Attendez !?

      Un monoblos voire serait donc issu de l'accouplement d'une Kirin et d'un DIABLOS !?

        Chargement de l’éditeur...
    • pour le coup c'est un peu degeulasse

        Chargement de l’éditeur...
    • VictorYep a écrit : Attendez !?

      Un monoblos voire serait donc issu de l'accouplement d'une Kirin et d'un DIABLOS !?

      Nope, un Blos Ivoire c'est un spécimen albinos de Diablos. C'est rare à voir, mais ça descend pas d'un Diablos (Diablos et Monoblos sont proches, mais non apparentés) ou d'un Kirin (sinon il aurait pas des attaques de foudre?).

        Chargement de l’éditeur...
    • ouf je croyais que y avai du hentai meme entre les monstre XD

        Chargement de l’éditeur...
    • [...]

      Bref, hier je me suis fait le stuff rajang doré nikeeel ! La j'ai terminé le stuff du JHEN MOHRAN, et pas le dah'ren. Je fais donc le stuff du magma pour en finir, et je continuerai avec celui de l'alatreon.

      (Edit by moi, merci d'arrêter le hors-sujet sur ce fil.)

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Hors Sujet
      septembre 11, 2015 à 06:02
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Hors sujet
      septembre 13, 2015 à 12:37
      Cette réponse a été retirée
    • J'ai pété ma ds, je peux plus jouer à MH... y'a bien des MH sur ps vita (mon père en a une) mais j'en ai aucun... je déprime... ça me manque...

        Chargement de l’éditeur...
    • Tout dépend de ce que tu as cassé. Une 3DS ça se répare, et pour pas chère si tu sais te servir de tes dix doigts.

        Chargement de l’éditeur...
    • ben j'ai pété la nappe de wifi, le cable qui relie le bas et le haut et le machin qui retient l'écran de la ds, au niveau du bouton R. Mes dix doigts? autant dire que c'est des orteils...

        Chargement de l’éditeur...
    • T'as deux mains gauches na ? (je me souviens de ma premiere DS blanche, finie a la casse car l'ecran du haut s'est barré. Comme toi !)

        Chargement de l’éditeur...
    • Ouais, moi, c'est souvent la carte SD, trop chargée ou la carte mémoire DANS LA 3DS !!! ça doit faire deux 3ds qui ne marche plus et qui sont dans ma chambre, et pour l'instant, la dernière dure depuis 3 ans... Et j'espère quel dureras encore plus longtemps ! Sinon, je viens de passé la Coronne de Bronze !!! Et j'ai donc enfin tuée le Gogmazios !!! C'est cool !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Faut prendre soin de ses affaires. Ca pousse pas dans les arbres. 

        Chargement de l’éditeur...
    • 2 3DS ?! J'avoue, t'abuses un minimum.... La mienne dat de 3 ans, seuls les boutons R (le bouton a gauche, je crois.)

      Et le bouton gauche du vieux pad (la croix la.) font des caprices

        Chargement de l’éditeur...
    • R pour "Right" qui veut dire "droite".

      L pour "Left" qui veut dire "Gauche".

      Tu as donc cassé quel bouton?

        Chargement de l’éditeur...
    • Left alors

      Je crois que c'est de la faute a Kid Icarus. J'ai trop spammé le bouton

        Chargement de l’éditeur...
    • Ah, moi c'est juste que j'avais pas de housse au départ, et je l'emmenais partout... ca lui a pas fait du bien

        Chargement de l’éditeur...
    • Sinon, histoire que je puisse m'y remettre easy, avez vous des conseils à me donner concernant une armure d'artilleur (HBG,LBG) de rang G1 pas trop compliquées à faire et valables au niveau des talents?

        Chargement de l’éditeur...
    • Bon deja le fusa c'est celui du seregios en perfection vie.

      Pour l'armure....? Je ne sas pas.

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui mais début G1 parce que là le seregios c'est pas pour tout de suite...--' pour l'instant je galère avec une HBG dalamadur et une armure gravios...

        Chargement de l’éditeur...
    • Justement, le seregios est accssible en G1. Avec un or comme moi ou comme beaucoup d'autres, tres facile de le farmer.

        Chargement de l’éditeur...
    • ouais, je l'ai fait en solo et j'ai toute c'est armes, si tu me passe ton code ami, je t'aiderai !

        Chargement de l’éditeur...
    • Salut je suis  nouveau sur le site je suis Gbronzestuff kushala daora :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Bah... Bienvenue ?

      Je viens de me faire un Akantor G solo....

      25 minutes d'epicité, 0 morts ! Et une sphere conquete.

        Chargement de l’éditeur...
    • Jai eu le jeu début avril et maintenant jai terminé toutes les quees caravanes de 1à 10 en finnissant toutes les quetes urgentes de low rank ( oui le défi du caravanier )Il me reste plus qu'à faire le rajang G, Le chameleos G et la toute dernière quete : L'épreuve du maitre

      Zn multi je suis G argent en ce moment je joue full Kujula . J'en suis à l'avant dernier codex ( fatalis rouge )

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Multi-post
      octobre 1, 2015 à 07:04
      Cette réponse a été retirée
    • Aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais peut etre prendre MH3U .

        Chargement de l’éditeur...
    • Tiplou a écrit :
      Aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais peut etre prendre MH3U .

      Bonne annif alors ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • Merci 

        Chargement de l’éditeur...
    • Boune annive!!^^ merci tylton et victor yep mais pour l'instant ma ds est toujours pétée... ce qui veut dire que je sais pas quel est mon code ami. en toute simplicité. mais merci quand même!!^^

        Chargement de l’éditeur...
    • merci pas de chance pour ta ds

        Chargement de l’éditeur...
    • Bah, pas grave, j'aurai la new à Noël, c'est un peu mieux ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • Bon anniv petit je ne sais quoi !

      Prends MH4U, plutot. Mais si tu veux galerer comme un porc, prends le 3U. Que je te conseille car il est adictif et vraiment tres bien !

        Chargement de l’éditeur...
    • Fichier:Dalamadur.jpg
      Si pour moi battre mon premier dalamadur a été un enfer quelqu'un pourait me dire comment il s'est débrouillé face au SHAH parce que moi j'y suis arrivé qu'au bout de la... en fait nan j'ais arreté de compter
        Chargement de l’éditeur...
    • Le problème (je trouve) ce n'ai pas de le battre mais plutôt incité les autres à rester !

      quand au bout de plusieur heurs d'atente on est 4, il y en a qui quitte la partie en plien millieux finalement les 2 autres abandonnent a leurs tour.

        Chargement de l’éditeur...
    • VictorYep a écrit :
      Bon anniv petit je ne sais quoi !

      Prends MH4U, plutot. Mais si tu veux galerer comme un porc, prends le 3U. Que je te conseille car il est adictif et vraiment tres bien !

      J'ai déja MH4U c'est pour sa :)

      Vous avez vu la nouvelle armure des DLC d'octobre ? 600 de défence de base + 15 fentes !

        Chargement de l’éditeur...
    • Au faite c'est possible de chasser à plusieurs via se forum ? 

      Perso farmer que avec des Anglais ou des Japonais ....Voila .

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu ments !!!!!! On ne peut pas farmer avec des japonais vu qu'on est sur le serveur EU !!!! Pareil. Si quelqu'un disait qu'il jouait avec des américains se serait un mensonge !!! ils sont sur le serveur US !!!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Qui peut me direle dlc d'octobre svp ?

      Y'a pas la Chasseur GX par hasard ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Nataaay a écrit : Tu ments !!!!!! On ne peut pas farmer avec des japonais vu qu'on est sur le serveur EU !!!! Pareil. Si quelqu'un disait qu'il jouait avec des américains se serait un mensonge !!! ils sont sur le serveur US !!!!

      1. Pas besoin d'autant de points d'exclamation ;)
      2. Pour avoir joué avec mes colocs cet été aux Etats-Unis, je peux t'assurer que les Européens et les Américains sont sur le même serveur. Mais on est bien séparés des Japonais. Et c'est écrit depuis le départ sur la page de MH4U.
        Chargement de l’éditeur...
    • Nan mais en fais ... c'étais des exemples .

        Chargement de l’éditeur...
    • Les gars, question EXISTENTIELLE !

      Y'a des anglais qui disent 'lmao'... Je suis le seul a pas avoir compris ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Nataaay, merci de te calmer et de ne pas agresser le autre membre du Wikia!

      Tiplou, on a mis en place un groupe skype et un mumble, est-ce que ça t'intéresse? Si oui, passes sur mon mur je te donnerai plus d'infos.

      Victor, non, je suis comme toi...

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai enfin trouvé la reponse :

      Stfu : Shut the f*ck up

      lmao : laughing my ass off (« (je) ris à ce que le (ass) m'en tombe »

        Chargement de l’éditeur...
    • c'est un peu bizzare ça victor 

        Chargement de l’éditeur...
    • je sais pas de ma faute

        Chargement de l’éditeur...
    • tu vas me dire c'est de l'anglais

        Chargement de l’éditeur...
    • "J'en ris à en finir sur le cul."

        Chargement de l’éditeur...
    • O_O

        Chargement de l’éditeur...
    • Je viens d'avoir MH3U mais bon le début est plutot chiant o_o les quete du début Zzzz.... xD

        Chargement de l’éditeur...
    • Et heureusement ...

      Je pense que tu n'aurrais pas aimer commencer par un lagiacrus abyssal...

        Chargement de l’éditeur...
    • Desole .... Je me suis emporté .... ca ne se fera plus !!!!!

        Chargement de l’éditeur...
    • J'aurai tellement aimé commencer par le Ceadus Barbedor...!

      pour la premiere fois dde ma vie... J'ai atomisé le ceadus !

      Vous savez, vous pouvez l'affronter de deux facons diferentes /

      1-De commencer directement par la derniere zone (La, le Ceadus est quasiment obligé de mourir) ;

      2-De partir de la premiere zone a la troisieme (La, le Ceadus est quasiment obligé de s'enfuir par en haut)

      J' ai réussi a le tuer de la deuxieme méthode !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Santonor a écrit :
      Le problème (je trouve) ce n'ai pas de le battre mais plutôt incité les autres à rester !

      quand au bout de plusieur heurs d'atente on est 4, il y en a qui quitte la partie en plien millieux finalement les 2 autres abandonnent a leurs tour.

      et encore! Faut pas que ça plante! parce que je ne compte plus les fois où le jeu a bugué en plein milieu de la quête... et un dala en solo (tiens ça sonne bien ça!) avec une lbg t'en vois pas le bout...

        Chargement de l’éditeur...
    • ah ! Moi mon jeu n'a encore jamais bugué face à lui... Ceulement c'est les autres qui bug !Oui

        Chargement de l’éditeur...
    • quemquefois, on bug sans le savoir. Ca marque que les autres quittent la grand salle, puis uqnad t'abandonnes la quete, c'est marqué 'EZrreur'

      Faudrait regler ca

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui javous c'est tres tres chiant si sa bugué pas il y aurai beaucoup plus de monde en ligne

        Chargement de l’éditeur...
    • ben, ça me l'a fait sur beaucoup, beaucoup de quêtes...

        Chargement de l’éditeur...
    • VictorYep a écrit :
      quemquefois, on bug sans le savoir. Ca marque que les autres quittent la grand salle, puis uqnad t'abandonnes la quete, c'est marqué 'EZrreur'

      Faudrait regler ca

      Tu peut savoir si c'est toi ou les autre qui sont déco. Comme en regardant le chat : si il y a marquer "Chat" tu est connecter si il y a "recherche de chasseur" tu est deco !

        Chargement de l’éditeur...
    • Ca je le sais ! Mais y'avait pas la barre de recherche de joueurs , et ca me déco quand meme...

      Surtout quand on t'exclu, ca met 'Erreur' a la place de T'as fait le (c*n)'

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ais réussi la quête "avancé: défi du caravanier" du coup j'ai l'armure multicolore #Joie :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Escusez moi mais... On m'a toujours apris que le muticolore fesait.. 'Kikoo'

        Chargement de l’éditeur...
    • jai fini toute les quete solo a part l'epreuve du maitre qui est asser dur pour moi ^^'(surtout le seregios) et  puis je n'est pas la wyvpierre zele faute de ne pas trouver de joueur dispo pour faire la quete"collegue de labo" et "etude d'arachnide) :'(

        Chargement de l’éditeur...
    • nn c'est juste ça fait cool sinon c'est un bonus comme un autre j'ais juste dis que j'étais joyeux car j'ais mis du temps a finir cette quête

        Chargement de l’éditeur...
    • tu sait pour moi la foncion pour rendre ton armure multicolore pour moi c'est plutot un "trophée" pour dire que j'ai fini cette quete aprer moi perso j'aime bien le multicolore sur mon armure chacun a ses gout et sa façon de faire si des gens trouve sa nul bah tant mieux pour eux mais ce n'est pas parceque il trouve sa kikou que cela devient une generaliter pour tout le monde ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • en plus ça rent cool quand tu vas dans "statut"

        Chargement de l’éditeur...
    • ta vue sa ! :D

      P.S: je recrute des chasseur qui serait dispo pour m'aider a faire les quete suivante : "collegue de labo" et "etude d'arachnide" svp ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Double Post
      octobre 5, 2015 à 18:17
      Cette réponse a été retirée
    • Justement...

      Si tu veux, je recherche des gars G (1,2,3). Mon code ami est sur cette page.

        Chargement de l’éditeur...
    • mon pseudo de mii c'est "tobyte" ^^'

      P.S: ou peut ton deposer notre code ami ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Double Post
      octobre 5, 2015 à 18:18
      Cette réponse a été retirée
    • Sur la page dont je te parlai ensuite tu fait modifier la page

        Chargement de l’éditeur...
    • c'est bon c'est fait merci a toi santonor ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • ce n'est rien :-)

        Chargement de l’éditeur...
    • manque plus que tu accepte ma demande d'amis ! :D

      P.S: et par la meme occasion ton ip de salon si tu veut bien gamer avec moi X)

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Double Post
      octobre 5, 2015 à 18:18
      Cette réponse a été retirée
    • Ca va être dur car comment dire ...

      ... Le bouton (L) ne marche plus donc on l'a envoyer chez le répérateur...

      Je te tiendrai au courant de quand je l'aurrais sur ton mur !

        Chargement de l’éditeur...
    • pas de soucis ! :D

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700 a écrit :
      et par la meme occasion ton ip de salon si tu veut bien gamer avec moi X)

      Quelle IP ? Non

        Chargement de l’éditeur...
    • je savait pas si tu etait en ligne X)

        Chargement de l’éditeur...
    • pas de soucis ! :D

      /!\ même caractère utiliser 

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai vue sa XD

        Chargement de l’éditeur...
    • kesson gagne en finnissant L'épreuve du maitre ???
      Seregios

      image de Capcom

        Chargement de l’éditeur...
    • ne l'ayant tjr pas fini je ne saurais te repondre ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • il me semble ( je suis plus tout a fait sur ) que ton arme se met a briller, elle est pas multicolore comme l'armure mais elle brille :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Quand elle brille, c'est qu'on l'a perfectionnée...

        Chargement de l’éditeur...
    • et du coup réussir l'épreuve du maître ça fait quoi

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu es plus puissant et tu gagne un truck, je ne sais plus ce que c'est...

        Chargement de l’éditeur...
    • Une récompense sur ta carte guilde.

        Chargement de l’éditeur...
    • ouais, ça doit être ça...

        Chargement de l’éditeur...
    • C'est ca.

        Chargement de l’éditeur...
    • c'est quoi cette récompense ?

        Chargement de l’éditeur...
    • une réponse plus précis que "modification sur la cate quilde" c'est possible ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Santonor a écrit :
      une réponse plus précis que "modification sur la cate quilde" c'est possible ?

      Je me suis un ti peu documenté...on gagnerait une chanson en la finisssant...

        Chargement de l’éditeur...
    • et donc une sorte de succès qui dirait vous avez obetenu toutes les chansons possibles ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Non, on finit la quete et on a une recomense sur la QG. Pour les chants, c'est en arene

        Chargement de l’éditeur...
    • ok bah je verais moi même quand je l'aurai

        Chargement de l’éditeur...
    • Quelqu'un peut il me dire quel est le fusarbalète léger le plus puissant, ainsi que l'armure qui lui correspond le mieux? Ca me fera un bel objectif à poursuivre.

      Au fait Tylton, par "plus puissant, que voulais tu dire?

        Chargement de l’éditeur...
    • TheHunter33 a écrit :
      Au fait Tylton, par "plus puissant, que voulais tu dire?

      Je te renvois la question!

        Chargement de l’éditeur...
    • Quelqu'un sait quelle armure il faus prendre pour le giga canon gravios ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Le léger le plus puissant : Seregios perfectionné vie ;

      avec le stuff Fatalis Blanc Artilleur. Si tu veux pas avoir malchance, je ne sais pas !

        Chargement de l’éditeur...
    • Eh bien, merci! Me voilà avec un bel objectif à poursuivre une fois ma ds acquise!

        Chargement de l’éditeur...
    • Yo tout le monde ! ^^', hier j'ai fait une fabuleuse chasse ! :D compte-rendue: 7 fatalis blanc tué / 4 fatalis rouge/ardent tué/2 fatalis noir tué / 2 USJ : 1 fete colorée et : 1 blanc c'est blanc 

        Chargement de l’éditeur...
    • Pour répondre à TheHunter33, plus tu gagne de choses, plus tu est puissant dans le jeux, et cela n'a rien à voir avec la défence car j'ai fait l'expèrience de prendre un personnage du RC56 avec la même armure que j'ai avec mon personnage RC210 et le RC210 à fait un zinogre en 12min. environ alors que le RC56 l'a fait en 36min. environ. Je suis allé plus loin dans mes recherche et j'ai trouver que deux RC999 peuvent être : un super chasseur ou un super nul... Donc, l"expérience ne fait pas tout ! Et il se trouve que suis tomber sur le résultat que ce sont les DISTINCTIONS qui changent tout, mais vraiment tout !

        Chargement de l’éditeur...
    • J'imagines que tu as fait plusieurs fois l'expérience (une bonne cinquantaine de fois)

      Avec la même armure, les mêmes talents, la même arme, les mêmes objets dans ton sac. Le même felynes au même niveau (ou pas de felyne c'est plus simple). Fasse au monstre de la même quête. En ayant manger la même chose et obtenu les mêmes talents. En procédant a chaque chasse de la même manière.

      Je me trompe?

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700 a écrit :
      Yo tout le monde ! ^^', hier j'ai fait une fabuleuse chasse ! :D compte-rendue: 7 fatalis blanc tué / 4 fatalis rouge/ardent tué/2 fatalis noir tué / 2 USJ : 1 fete colorée et : 1 blanc c'est blanc 

      MMMh....

      Ce qui compte, c'est pas ce que tu as tué. Mais ce que tu as eu en récompense :)

      Et, j'ai deja croisé des rc 999 (J'ai enfin découvert que le rang ne veut rien dire. Vive les CQ's x) tou pourri. J'ai du me fight quasiment en solo contre un zizi apex.... 25 mn le machin !

        Chargement de l’éditeur...
    • Si je te dit la total tu me croirais ? X)

        Chargement de l’éditeur...
    • La totale de quoi...?

        Chargement de l’éditeur...
    • réponce à PSYKOPASSSS!!! : oui, pour tout sauf que je ne l'ai pas fait cinquante fois mais 9 fois... Mais c'est la même chose...

        Chargement de l’éditeur...
    • La totale en terme de recompense en gros j'ai tous les item que tu pouvais dropper sur les fata X')

        Chargement de l’éditeur...
    • un JDA ?

        Chargement de l’éditeur...
    • tylton > le rang ou les distinctions n'ont aucune influence sur la "puissance" du personnage/joueur... si tu as mis 3x + de temps avec ton hr56 sur le zinogre c'est juste que tu devais utiliser une arme bien moins puissante qu'avec ton autre perso, ou alors un autre type d'arme que tu ne maîtrises pas bien...

        Chargement de l’éditeur...
    • Ne pas savoir maîtriser les armes c'est mon surnom : à la grande épée je suis nul (non, j'ai tuer un jaggi !!!).

        Chargement de l’éditeur...
    • je l'ai eu je sais plus quand et j'en suis à la quête avec le bernard l'hermite qui se balade avec un crâne de monobolos sur lui si vous avez des astuces je veux bien

        Chargement de l’éditeur...
    • tu lui casse les cornes de monoblos et il sera fatiguer...

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu lui vise les pinces de devant.

      Et tu pares son attaque Laser d'eau.

        Chargement de l’éditeur...
    • je suis plus en insectoglaive donc pour parer pas top et son attaque eau me OHKO tant dis que son attaque de pince me retire le 2/3 de mes pv X') faudrais prendre une armure plus efficace mais je sais pas laquelle OxO en ce moment je suis en Tetsucabra (d'ou mon OHKO)

        Chargement de l’éditeur...
    • avec l'insecto tu ne peut pas parer mais tu peut plus aisaiment les éviter

        Chargement de l’éditeur...
    • En armure, je te conseil l'armure Sérégios ou Gore Magala... Rathalos d'argent est bien aussi pour ce monstre...

        Chargement de l’éditeur...
    • vous parlez de quel monstre ?

        Chargement de l’éditeur...
    • De l'hermitore (le monstre dans les dunes qui porte un crane de monoblos.

        Chargement de l’éditeur...
    • Il est galère puisque c'est un monstre expert forcément si tu une armure minable il te casse 

      perso je les fait avec la lances du zinogre armure tigrex

        Chargement de l’éditeur...
    • c bien ce que je pensait

        Chargement de l’éditeur...
    • si jamais vous voulez affronter l'hermitaur daimyo (prune ou pas hein) ne prenez JAMAIS l'armure de rathalos argenté qui a une énorme faiblesse eau

        Chargement de l’éditeur...
    • Master Genprey, essaye d'eviter le double post é_è

      Pour tuer un Hermitaur, c'est simple : Quand il te rayonne, saute par dessus le rayon

      Quand il veut te pincer, esquive deriere ton perso (ou prend une SnS ou une Volto qui sont tres pratiques pour la contre attaque )

        Chargement de l’éditeur...
    • le daimyo n'a qu'une attaque "eau" et c'est son jet d'eau, qu'il prépare longuement et qui est facilement anticipable ^^ surtout il n'a pas trop d'attaques et des hitbox limitées, tu peux facilement esquiver en passant entre ses pattes pour être safe :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je le trouvait pas facilement anticipable X') mais....ON SAIT PASSER SOUS SES PATTES O-o? je savais pas X') en plus je suis dég' car il était quasi mort X')

        Chargement de l’éditeur...
    • T'as battu le record de X') en une phrase.

      Et oui, c'est possible. Contnue, ty est presque.

        Chargement de l’éditeur...
    • Je vais tanter l'ultime quete du village : Avencé épreuve du Maitre 

      alors en entrée nous avons un délicieux Sérégios G apex , je vous le recommande fortement ;

      ensuite le plat sera constituée d'un magnifique Diablos G sauce apex , sa peut faire mal au ventre a certain faites attention à votre estomac

      alors en désert le clou du spectacle , un sublime dévijho G à la salive qui vous fais baisser votre défences 

      Souhaité moi bonne chance et bonne appétit xD

        Chargement de l’éditeur...
    • Je n'ai plus aucune envie de faire cette quète...

      Bonne chasse et bonne digestion !

        Chargement de l’éditeur...
    • pouah c'étais dégoutant j'ai vomi en plein milieux du repas un pur carnage 

      heu en vraix les monstre il sont completement pt avec environ 800 de défense j'arrive a me faire déstroye

        Chargement de l’éditeur...
    • Ta vue sa tiplou c'est n'importe quoi X'))) en plus d'etre "apex" les degat sont tous simplement monstrueux avec le seregios qui t'inflige hemmoragie ... c'est le bouquet perso j'arrive qu'a buter le seregios aprer le diablos et plutot relou du fait qu'il soit apex et  que il s'enterre tous le temp. Perso je joue a l'armure excello Z pour son armure (779) avec bonus (799) + talent = bouche-oreille/tranchant + 1(avec joyaux/talisman)/carnassier +2(consommation d'item buvable ou mangeable rapidement)/aiguisage rapide (1coup d'aiguisoir au lieu de 4 et c'est aiguisée !) avec comme arme Flamberge imperiale 900 et quelque dommage brut + 400-500 dommage explosif ( longue-épée)

        Chargement de l’éditeur...
    • Tu veut pleurer ? 

      https://www.youtube.com/watch?v=_pU9tJYD-64

      le mec fini la quete en 8min et en perdans presque aucun pv !

        Chargement de l’éditeur...
    • Je connais skyhell t'inquiete j'ai affronter les monstre avec la meme arme que lui sa na RIEN donnée je me demande si la video est un fail ! o_o je rush 10 X plus que lui avec le meme insectoglaive je fait tomber 1000 et une fois le seregios par terre il veut pas crever !!! alors que lui il lui met 2 pete il meurt -_- et je parlerais pas du diablos ( il les bas sans wyvpierre zele -_-)

        Chargement de l’éditeur...
    • Il faut aussi voir l'armure et les talents!

        Chargement de l’éditeur...
    • -masque garuga 

      -robe lrd divine X

      -poing kujula

      -obi lrd divine X

      -pied miralis

      talent : bouche-oreille/force latente+1/katana/samourai/anti-seisme

      je voit pas ce qui change des masse par rapport a mon armure (par exemple) a part qu'il prenne une graine pouvoir ... et que son arme est un perfectionnement en attaque soit + 66 d'attaque .. ce qui nai pas tres enorme

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai fait une quete guilde ou y'a un Velocidrome et Gravios Onyx, ils étaient introuvable et j'ai vu le Vélo en 30 secondes il est mort. Je cherche le Gravios Onyx partout, il est introuvable puis je rentre et j'ai une quête guilde pour un Chameleos NV116 :) trop fois rien je le tue en 15 minutes sans sphères d'armures :( trop nul puis j'ai eu la flemme de recommencer je me fait un petit un petit Shagaru Magala de la grande salle 8min Dead

        Chargement de l’éditeur...
    • Tylton a écrit :
      En armure, je te conseil l'armure Sérégios ou Gore Magala... Rathalos d'argent est bien aussi pour ce monstre...

      Gore magala c'est posible mais les autres...pas trop oXo je suis pas encore en haut level vous savez

        Chargement de l’éditeur...
    • j'est encore echoué l'epreuve du maitre .... mais la j'ai failli la reussir j'ai le deviljho qui baver et qui etait revenue a son etat "normal" plus apex quoi ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • Maintenant que j'ai la wypierre zele sa passera peut etre un peu mieux (oui jétais G-argent sans ma 2eme wypierre ...)

      Elle est cheaté cette quete !

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je suis même pas foutue de réussir la quête urgente avec l'hermitaur Daimyo ça me déprime 'A'

      edit 

      ALLEZ IL RAMPE FAUT Y CROIRE (mais il me reste plus que une vie....)

      edit 2

      OUI IL EST MOOOOOOOOOOOOORT *danse*

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai fini l'epreuve du maitre !!! enfin !! :D

      j'ai enfin terminée toutes les quete caravane !!!! waza !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • GG

      Reste plus qu'à finir le multi! Rire

        Chargement de l’éditeur...
    • tkt j'ai anticipé XD j'ai completer 1/2 du rang 1 deja XD

        Chargement de l’éditeur...
    • terminer le multi ne sert pas a grand chose si ce n'est de se faire un peu de zennys en plus quand tu vois certaines quêtes...

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai 7M de zennys t'inquiete et  puis remplir le multi augmente ton rang (RC) comme sa je pourrai vraiment dire que j'ai fini le jeu ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • oui d'accord on peut dire que t'est large au niveau zennys 

        Chargement de l’éditeur...
    • pouah moi sa sert plus a rien d'essaier comment ils sont trot fort

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700 a écrit :
      j'ai 7M de zennys t'inquiete et  puis remplir le multi augmente ton rang (RC) comme sa je pourrai vraiment dire que j'ai fini le jeu ;)

      Le solo aussi augmente ton rang chasseur

        Chargement de l’éditeur...
    • dans 9 'symboles' je suis enfin rang G or !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700
      Toby31700 a retiré cette réponse pour la raison :
      pour eviter un double post
      octobre 24, 2015 à 11:09
      Cette réponse a été retirée
    • Santonor a écrit :
      Toby31700 a écrit :
      j'ai 7M de zennys t'inquiete et  puis remplir le multi augmente ton rang (RC) comme sa je pourrai vraiment dire que j'ai fini le jeu ;)
      Le solo aussi augmente ton rang chasseur

      oui mais bon avant de faire le multi j'avais deja fini presque toutes les quete caravane genre il 'en rester 2-3 :/

        Chargement de l’éditeur...
    • Bon... Je revient dans la conversation... Pour Massko93... Heu... Armure des 2 Rathalos DLC de RC3 est super ! Cha-Cha333 à réussi à faire tout le solo avec en 1 semaine !!! A part si tu n'as pas la connection internet sur ta 3DS...

        Chargement de l’éditeur...
    • Faire tout le solo en 1 SEMAINE ....? C'est impossible...!

      Parce que 1 semaine c'est long x) Tu fais ca en 4-5 jours.

        Chargement de l’éditeur...
    • Tylton a écrit :
      Bon... Je revient dans la conversation... Pour Massko93... Heu... Armure des 2 Rathalos DLC de RC3 est super ! Cha-Cha333 à réussi à faire tout le solo avec en 1 semaine !!! A part si tu n'as pas la connection internet sur ta 3DS...

      Elle est super en quoi? c'est une armure diférente des autre rathalos ?.? en tout cas j'ai pris note en plus je galère c'est pas si facile contre les yan kut ku bleu l'armure en plesioth (maintenant je suis peut-être nulle va savoir :/)

      p.s.:l'armure plesioth donne un côté ultra viril à un personnage masculin je la recommande à tous XD

        Chargement de l’éditeur...
    • XD,Victor. Pour l'armure, elle est cool et quand on l'augmente, elle est très forte, je vient de faire l'essai. Mais, parlons-nous de la même armure. Celle que l'on débloque en DLC de RC3 ? Si oui, je te la conseil fortement car j'ai réussi à tuer il y a pas plus de HEU... 20 minutes à peu près, un djo sauvage avec. Sinon... Je ne sais pas...

        Chargement de l’éditeur...
    • VictorYep a écrit :
      Faire tout le solo en 1 SEMAINE ....? C'est impossible...!

      Parce que 1 semaine c'est long x) Tu fais ca en 4-5 jours.

      le solo jusqu'au Kushala Daora Rouiller ou jusqu'à la quète L'épreuve du maitre ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Demande a Tyl :o

      Jusqu'a léepreuve du maitre, ca m'a lair facile. Mas je tenterai pas vu que je spam le mutli xD

        Chargement de l’éditeur...
    • En parlant de multi je cherche des chasseur pour quelque fata blanc j'ai la quete perso ^^' (je sait que je suis HS) donc svp si ya une rubrique"recrutement de chasseurs" merci de me donnée le liens svp ^^' je trouve pas :'(

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700 a écrit :
      En parlant de multi je cherche des chasseur pour quelque fata blanc j'ai la quete perso ^^' (je sait que je suis HS) donc svp si ya une rubrique"recrutement de chasseurs" merci de me donnée le liens svp ^^' je trouve pas :'(

      un jour peut-être je viendrais quand j'aurais refais toutes les quêtes G2 ça m'apprendra a pas sauvgarder è_è (moins non plus j'ais pas de lien, si il existe)

        Chargement de l’éditeur...
    • bah dit moi ton code ami ^^' je veut bien t'aider pour tes quetes g2 ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • Ne t'en fais pas Toby se fil a dérivé vers un fil de hors sujet. Et merci de te soucier du hors sujet.

      Si tu veux pouvoir poster pour chasser en multi-joueur que ça soit pour le funou de l'aide il y a le sous-forum: Multijoueur - Regroupements In Game qu'on pourrait surnomer le RIG. ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • merci bcp psyko ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • bon je me lance

      J'avais envi de faire la quête de l'akantor de la GS pour échanger des composants pendants presque 25 min (oui j'avais pas le talent sapeur) il est resté constament énervé, pas une fois il ne s'est clamé et du coup il en a profité pour baisser plein de fois ma défense 

        Chargement de l’éditeur...
    • une graine armure et hop! fini le malus de la défense basse :)

        Chargement de l’éditeur...
    • pas faux mais faudrai déjà que je pense a en prendre car je me contente plutôt des potions du démon et celles de pierre :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Avoir des graines armure est plus simple que d'avoir des potions de pierre :p

      Perso je ne me sers que de ça. Je fais les potions pour pouvoir combiner et faire des flûtes (dont certains pourront témoigner de leur efficacité).

        Chargement de l’éditeur...
    • d'accord je veillerais a en avoir sur moi désormais :)

        Chargement de l’éditeur...
    • C'est dégueu... sa fait 2 semaines que j'ai mon chargeur konix que j'avait acheté avec la console qui c'est pété et sa fait que 3 jours que jai commandé un new chargeur sur "amazon" . le pire c'est que j'habite a la reunion la livraison prend 10 jours...

      Sinon, je suis en train de décoder le ernier il doit me rester 16 signes si ma mémoire d'il y a 2 semaines est bonne...

      Bye...

      Nataaay le malchanceux ...

        Chargement de l’éditeur...
    • Aussi, les baies-soin soignent le malus de l'aka. 

      Sorry for you Nantaaaaaaaaaaaaaaaaaay ;(

        Chargement de l’éditeur...
    • tu as mon soutien nataaaaaaaayy !!!!! :'(

        Chargement de l’éditeur...
    • victor les baies soin ne soignent que le dragon et le feu (je parle pour l'akantor) la def basse ne se soigne pas

      va faire un jho fait toi mordre quand il a faim et essaye un baie soin tu vera

        Chargement de l’éditeur...
    • Master Genprey a écrit :
      victor les baies soin ne soignent que le dragon et le feu (je parle pour l'akantor) la def basse ne se soigne pas

      va faire un jho fait toi mordre quand il a faim et essaye un baie soin tu vera

      si la déf baisse se soigne : potion de pierre + ou pas ou graine armure 

      Le desespoir : J'ai viens juste de retanter l'épreuve du maitre la je me fais le seregios et le diablos 

      je suis au jho ;je le tape; il est 49 min ( l'espoir) je le purifie (youpi) 30 sec plut tard je les coupe la queue (allez allez meurt sale jho ) et bam 50minutes écouler QUETE FAIL 

      .................................................................................................................................................................................

      snif voici la définition du desespoir 

        Chargement de l’éditeur...
    • Master Genprey a écrit :
      victor les baies soin ne soignent que le dragon et le feu (je parle pour l'akantor) la def basse ne se soigne pas

      va faire un jho fait toi mordre quand il a faim et essaye un baie soin tu vera

      Tellement pas eu besoin d'affronter l'aka...

      PS : Je suis un barbare, je fonce dans le tas et me prend de la salive MWHAHA

        Chargement de l’éditeur...
    • Bllob
      Bllob a retiré cette réponse pour la raison :
      Inutile
      novembre 4, 2015 à 17:25
      Cette réponse a été retirée
    • j' en suis à la reine seltas aprés la rathian sakura et je me fait défoncer à chaque fois quelqu'un pourait me conseiller un bon équipement?

        Chargement de l’éditeur...
    • A partir de maintenant, ce fil de discussion fonctionnera de la manière suivante:

      Vous poster votre progression
      personne ne commente.

      Il y aura seulement des messages de progression.

      Ce fil n'est pas là pour répondre aux questions, et les dérives en Hors Sujet sont trop présentes.

      Si il ne tient pas une semaine dans un certain ordre ( pas de post supprimé, pas de HS, etc.) je le fermerai, il y a suffisamment de fil consacré à rien.

      Merci de votre compréhension.

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Inutile
      novembre 17, 2015 à 13:56
      Cette réponse a été retirée
    • j'ai réussi a faire la quêtes "Avancé: Rajang décoiffé" (bon en mourant 2 fois) et du coup j'ais pu acceder a la quête "Avancé: Epreuve du Maître" seulement y acceder, car j'ais réussi a tuer le seregios (en mourrant 2 fois), je tue le diablos, je suis impressioner car je le tue sans mourrir, puis arrive le Jho, et la je lui mets 3 coup et il me tue...

      J'étais deg, j'pensais j'allais y arrivez du premier coup ^^.

        Chargement de l’éditeur...
    • bah écoute bien joué a toi (pour une premiere fois c'est deja super) je te conseille des bombe fumi pour pas que l'autre encorné ne te casse les pied dés le début ^^'

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai essayé l'épreuve...LES MONSTRES  NE SONT PAS NORMAUX !!!!!!

      Sinon,j'ai eu mon chargeur et par un élan de joie j'ai fait 3 quetes et je suis passé G OR !!!!!!

      Voala

      Nataaay le mec content
      Une-new-3ds-pour-monster-hunter-x-ME3050518049 1

      CE TRUC JE LE VEUT A MON ANNIV !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Toby31700 a écrit :
      bah écoute bien joué a toi (pour une premiere fois c'est deja super) je te conseille des bombe fumi pour pas que l'autre encorné ne te casse les pied dés le début ^^'

      y aussi la barrière mais bon c'est pas tres au point...

      Sinon j'ais réussi a me faire l'insecto de Chameleos et améliorer au max avec kinsecte Ultime ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • moi au glaive ravage "abime" (ultime) perfectionné en attaque

        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      Hors sujet
      décembre 1, 2015 à 07:48
      Cette réponse a été retirée
    • apres avoir battu le fatalis je rank haut je suis bloque

      quelquun peut medait

        Chargement de l’éditeur...
    • svp

        Chargement de l’éditeur...
    • Gné

      Peux-tu expliquer ton problème en français?

      Merci d'avance

        Chargement de l’éditeur...
    • ça veut dire : Après avoir battu le fatalis de rang haut je suis bloqué

      quelqu''un peut m''aider ?  ?

      ou bien tu fait ça juste pour savoir si on déchifre ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Si la question m'est adressée, je fais ça pour qu'il/elle s'applique.

        Chargement de l’éditeur...
    • mais la quette du deviljoe affamer ait obligatoir et aussi en ligne sur les reng g or et tous sa ses quoi le signe de bombe

        Chargement de l’éditeur...
    • O_o OK a mon tour de traduire: 

      Mais la quête du Deviljho affamé est obligatoire et aussi en ligne sur les rangs G OR, et tout ça c'est quoi le signe de bombe ?

      Moi c'est comme ça que je vois le truc ^^.

        Chargement de l’éditeur...
    • sur le wiki il n'y a pas un badge nommé "traducteur" Rire c'est bien dommage !

        Chargement de l’éditeur...
    • n'empêche ça serait une idée tu trouve pas, mais bon après va mettre le système en place.

        Chargement de l’éditeur...
    • En meme temps, comment faire en sorte pour que le site differencie si tu a juste mofier ou traduis la page...

        Chargement de l’éditeur...
    • en fait c'est ce à quoi je pensait (et également ce que je voulais dire)

        Chargement de l’éditeur...
    • G fini un gravios onix de justesse mais du premier coup en plus il était sup je joue grande épée et j'ai la grande épée et la morpho-hache gogmaziostoute les deux amélioré au maxet je suis que rg G1.

      MH4U-Gogumajiosu Great Sword
      MH4U-Gogumajiosu Switch Axe
        Chargement de l’éditeur...
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:55
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:55
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • PSYKOPASSSS!!!
      PSYKOPASSSS!!! a retiré cette réponse pour la raison :
      HS
      juillet 17, 2016 à 08:56
      Cette réponse a été retirée
    • HS - HS

      Je recrée ce fil, mais pour MHGen!

      FIN DU HS - FIN DU HS

        Chargement de l’éditeur...
    • ok dans ce cas, je suis rc 41, ful glavenus (et sa variante aussi) full garuga Oeil mort, des bonnes armes et même pas 100h de jeu oO

        Chargement de l’éditeur...
    • glavenus S je précise

        Chargement de l’éditeur...
    • Master Genprey ta l'air fort mais tu joue en multi en ligne souvent ?

        Chargement de l’éditeur...
    • deso je viens de voir tes video donc je supose que oui^^

      mais j'aimerai bien jouer avec toi que se sois dans une video ou pas.

      jaime bien t video ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • Effectivement je fais bcp de multi, (et des vidéos au passage aussi ^^) si tu veux jouer avec moi y a pas de souci, et merci du soutien

      FIN DU HS

      J'ai l'armure rath roi-enfer et Oeil-mort.

        Chargement de l’éditeur...
    • pour moi c OK et toi dit moi quand tu peut jouer merci,d'avance

        Chargement de l’éditeur...
    • Demain je suis ok

      Bon bref, j'ai monté mon armure rath roi enfer au lvl 2, au lvl 6 le talent double de l'armure se réveillera (talent double différents sur chaques armures variantes je précise) ce qui me donnera sur cette armure: bouches-oreilles, supplice, attaque +3, vent +2 (les 2 derniers talents c'est ce que donne le talent double) et bénédiction avec mon talisman ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • stp tu peut me donner une date et une heure ;) car je suis pas libre tt le temps merci d'avence

        Chargement de l’éditeur...
    • Ceci est un fil pour MH4U. Pour MHGen, Vico a créé un fil correspondant. Merci d'y aller si c'est au sujet de Generations.

        Chargement de l’éditeur...
    • master genprey tu peut me dire quand t libre stp et me donner ton code amis voici le mien:

      3411-4116-0799

        Chargement de l’éditeur...
    • Ceci eest un fil dédié à l'exposition de sa progression IG!

      Si vous souhaitez obtenir des informations, vous rencontrez, ou autre, merci de le faire dans les forums, et sujets (n'hésitez pas à les créer si ils n'exsistent pas) qui y sont dédiés.

      Sans quoi des sanctions risquent de tomber!

      Modèle:SignaturePSYKOPASSSS!!!

        Chargement de l’éditeur...
    • ok merci de me l'avoir fait remarquer est escuser moi

        Chargement de l’éditeur...
    • C quoi l'équipement débloquer après la quête: avancé:montagne mouvante Et comment on le prend ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Ce fil n'est pas pour obtenir des informations.

        Chargement de l’éditeur...
    • Hello :) Pour ma part, j'ai 100h de jeu pour le moment et j'en suis à Cathar.J'ai finis les quetes 5 étoiles de la caravane et je fais les quetes R2 de la guilde là ^^. J'aime beaucoup les lames doubles mais elles tapent pas assez fort contre des monstres puissants, du coup je joue beaucoup marteau.

      En faite je met 3 plombs à avancer dans le jeu parce que j'en suis au combat contre le Shagaru Magala et que j'ai pleuré quand j'était contre le Gore Magala xD..

      Du coup je fais toutes les quetes sauf elle >< Et je farm pour me faire une armure Tigrex et Rathalos. D'ailleurs j'ai beaucoup entendu dire que pour le Tigrex fallait plus de 200 de défense et le mieux était la GS ...Donc je suis assez étonnée quand je le gère sans mourir une seule fois en armure Nerscylla et Marteau (matraque rouge ou marteau propulseur +)

      D'ailleurs petite question, pour farmer le Gore Magala, pour prenez quelle armure ? ^^

        Chargement de l’éditeur...
    • Moi je suis au dalamadure en solo trop chaud et g un armure fouille tempête gx

        Chargement de l’éditeur...
    • Et g 406h de jeux 

        Chargement de l’éditeur...
    • Contre le shagaru magala entraîné toi à jouer à l insectoglave et en sautent avec puis le frapper il tombera à force en tout moi c se que j'avais fait

        Chargement de l’éditeur...
    • Perso dans l'aventure j'ai battu le shagaru magala (ben en fait je voulais l'essayer en me préparant donc le teste est devenu le veritable combat) j'en suis à la seltas queen 8 étoile mais

      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      je rage

        Chargement de l’éditeur...
    • Je me fait chier a essayer de battre le tigrex mais j'arrive pas même avec l'épée&bouclier !

        Chargement de l’éditeur...
    • JE suis un peu nul sur se cout la

        Chargement de l’éditeur...
    • Mec, pour la queen seltas j'ai galéré aussi, mais j'ai réussi grace a une épée longue.

      Et après, pas la peine de craft des bombes tranqu. , un monstre va bouffer la rathian.

        Chargement de l’éditeur...
    • salut pour savoir vous avez une technique pour tuer le dalamadure sur l'ile soldut 

      repondait vite svp

      merci

        Chargement de l’éditeur...
    • Bonjour !

      En plus de prendre des Felynes avec le type d'attaque adapté, essaie de mettre un camarade avec le talent "Blocage irréel" couplé à deux utilisateurs de "Technicien". Jusqu'à maintenant ça m'a plutôt bien réussi. ^^

      H-F

        Chargement de l’éditeur...
    • merci pour l'information mais je ne comprend pas comment faire pour couplé deux utulisateurs de Technicien, et dit pour l'equipe je prend quoi ?

        Chargement de l’éditeur...
    • Ce que moi je me demande, c'est si il y a des quetes rang G sur l'île souloux...

        Chargement de l’éditeur...
    • "couplé" signifie "ajouté à" ^^ Pour le reste de l'équipe, j'avoue ne plus me souvenir des couleurs efficaces contre Dalamadur. ^^'

      Je sais qu'on peut obtenir des matériaux G sur l'île Soldoux (avec les chasseurs de Miaonstres), mais je ne crois pas que "Rang G" soit explicité. Je n'ai pas ma console sous la main pour vérifier, désolé. x)

      H-F

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message