• J'ai trouver une astuçe qui est très utile quand vous n'arriver pas a tuer  un monstre.

    Cette astuce est plus efficaçe sur des monstres de rang G

    Elle vous permet d'avoir des gemmes et des rubis ,saphis ,émeraude, jaspe etc... sans tuer un monstre en rang G.

      Chargement de l’éditeur...
    • Voici comment faire cette astuce :

      1. Avoir un shakalakas avec le masque Faux Melynx

      2. Avoir des Mégas popo,popo,popo ancestrale ,Fosse piégé et Piége a choc.

      3.Utiliser la potion ancestrale (sauf si tout et au max((Stamina et Vie)))

      4. Utiliser un des truc piégé

      5. Appeler le shakalakas qui a le Faux melynx

      6. Utiliser l'émote Boxer pour que le shakalaka qui a le faux melynx l'attaque (il faut qu'il est près).

      (Astuce pour avoir a coup sur le composants de monstre que vous vouler avoir): Il faut assurer que le shakalaka qui a le faux melynx l'a attaquer sans faire l'émote boxer pour avoir un composant du monstre souéter)

      (astuce pour pas faire baisser le Hr 70): Utilisr l'astuce que je vous ai di dans l'ordre (1,2,3,4,5,6) dans une quête spéciale (sauf arene((a par l'a quête "ou est l'uragaan"))

      et voila !

      J'espère que mon astuce vous a donner de l'aide!!

      signier --~~DieuDesMarteau95~~--

        Chargement de l’éditeur...
    • Si j'ai bien compris, faut que l'un des shakalakas tape le monstre une fois avec le masque Faux Melynx et ensuite utiliser Boxer ?

        Chargement de l’éditeur...
    • j'ai pas bien compris mais je vais essayer

        Chargement de l’éditeur...
    • J'ai essayé (j'sens que j'ai raté le truc) et Kayamba tapait dans le vide :') Mais c'est chaud d'être a coté du monstre

        Chargement de l’éditeur...
    • Je vais vous le dire plus clairement:

      1.Avoir soit cha-cha ou kayamba 

      2.il faut que l'un des deux a le faux melynx

      3.Avoir des popo, méga popo, Popo ancestrale ou popo secrète

      4.Avoir tout au max ou utiliser la popo ancestrale ou la popo secrète

      5.Poser une fosse piègé ou un piège a choc

      6.Apeller le shakalaka qui a le faux melynx

      7.Poser un des piege

      8.Quand il tombe dedans,Sorter votre arme pour que les shakalakas attaque le monstre

      9.Si vous n'arriver pas,poser le piege qui vous reste et quand il tombe dedans, Faite l'émote boxer.

      C'est mieu comme ça. ;)

        Chargement de l’éditeur...
    • DieuDesMarteau a écrit :
      Je vais vous le dire plus clairement:

      1.Avoir soit cha-cha ou kayamba 

      2.il faut que l'un des deux a le faux melynx

      3.Avoir des popo, méga popo, Popo ancestrale ou popo secrète

      4.Avoir tout au max ou utiliser la popo ancestrale ou la popo secrète

      5.Poser une fosse piègé ou un piège a choc

      6.Apeller le shakalaka qui a le faux melynx

      7.Poser un des piege

      8.Quand il tombe dedans,Sorter votre arme pour que les shakalakas attaque le monstre

      9.Si vous n'arriver pas,poser le piege qui vous reste et quand il tombe dedans, Faite l'émote boxer.

      C'est mieu comme ça. ;)

      DieuDesMarteau95 août 15, 2013 à 19:08 (UTC)

        Chargement de l’éditeur...
    • ta technique a un problème : si jamais le porteur du faux melynx arrive toutefois à boxer le monstre, tu seras toujours obligé à terminer OU perdre la quête... En gros, c'est pas très malin.

        Chargement de l’éditeur...
    • oui fait le plus en quêtes DLC car si tu perd la quête, ton rang baisse pas

        Chargement de l’éditeur...
    • Oui je le fais tout le temps pour récupérer des objets genre au volcan avec les quêtes DLC (pour l'instant je peux pas en quêtes normales) je suis allé chercher des minerais. Du coup je saurais à quoi m'attendre pour faire la visite.

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message