FANDOM

Menu de navigation – Fatalis blanc
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

TaxonomieModifier

Ordre: Dragon Ancien ---> Sous-Ordre: Dragon Originel ---> Famille: Inconnu ---> Espèce: Fatalis Blanc

Le Fatalis blanc est dans la même classification que ses sous-espèces, le Fatalis pourpre et le Fatalis noir. Le Fatalis blanc est confirmé pour être une des plus anciennes créatures vivantes existante, avec un âge estimé à au moins un millénaire. Bien que le Fatalis blanc partage quelques similitudes avec le Kirin, à savoir sa couleur blanche, sa crinière, et ses capacités à maîtriser la foudre, les deux espèces restent très distincte et n'ont pas de lien officiel.

HabitatsModifier

Le Fatalis blanc n'a été observé qu'au Pinacle, au Château Schrade et au Fort Schrade.

ÉcosystèmeModifier

L'écosystème du Fatalis blanc est inconnu par la Guilde même si on suppose qu'elle doit être la même que ses frères.

MorphologieModifier

Le Fatalis blanc est l'aîné des trois frères Fatalis. Sa crinière blanche ressemble vaguement à celle du Kirin. Le dragon peut contrôler la foudre à volonté, mais la façon avec laquelle il peut commander les orages et faire tomber la foudre du ciel est encore inconnu, même si cela a probablement quelque chose à voir avec la proximité de son habitat par rapport au ciel. Beaucoup de rumeurs suggèrent que les cornes du Fatalis blanc peuvent jouer un autre rôle sur son contrôle sur la foudre. Le Fatalis blanc brille dans le noir, comme le Zinogre, mais on ne sait pas si cela est du à la foudre ou à autre chose... Comme tous les autres Fatalis, il a une carapace très dure. Le Fatalis blanc peut se tenir sur ses pattes de derrière, en utilisant sa queue pour l'équilibre tout comme les autres espèces de Fatalis. Le Fatalis blanc peut également utiliser sa foudre pour amplifier la puissance de ses attaques physiques.

Certains vieux parchemins disent qu'il a le pouvoir de faire appel à d'autre Fatalis comme le Fatalis pourpre ou le Fatalis noir

ComportementModifier

Comme toutes les autres espèces de Fatalis, il est très agressif, mais relativement lent pour un dragon ancien. Certains iraient même jusqu'à dire que le Fatalis blanc est un roi ou même un dieu. Cela est dû en partie à la seule force de ses attaques. Le Fatalis blanc présente un «mode d'armure" unique lorsqu'il est suffisamment blessé. Dans ce mode, il durcit sa peau et ses écailles, le rendant presque impénétrable, et faisant rebondir les meilleurs armes existantes. Son fonctionnement en est encore inconnu.