FANDOM

Menu de navigation – Fatalis blanc
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

TaxonomieModifier

Ordre Sous-ordre Infra-ordre Super-famille Famille
Dragon ancien Dragon originel / / Inconnu

Le Fatalis blanc est dans la même classification que le Fatalis pourpre et le Fatalis noir. Le Fatalis blanc est confirmé pour être une des plus anciennes créatures vivantes existantes avec par exemple le Yama Tsukami, avec un âge estimé à au moins un millénaire. Bien que le Fatalis blanc partage quelques similitudes avec le Kirin, à savoir sa couleur blanche, sa crinière, et ses capacités à maîtriser la foudre, les deux espèces restent très distincte et n'ont pas de lien officiel.

HabitatsModifier

Le Fatalis blanc n'a été observé qu'au Pinacle et au Fort Schrade.

ÉcosystèmeModifier

L'écosystème du Fatalis blanc est inconnu par la Guilde même si on suppose qu'elle doit être la même que les autres Fatalis.

MorphologieModifier

Le Fatalis blanc est l'aîné du trio Fatalis. Sa crinière blanche ressemble vaguement à celle du Kirin et comme ce dernier, il peut contrôler la foudre à volonté. Cependant, la façon avec laquelle il peut commander les orages et faire tomber la foudre du ciel est encore inconnu, même si cela a probablement quelque chose à voir avec la proximité de son habitat par rapport au ciel. Beaucoup de rumeurs suggèrent que les cornes du Fatalis blanc peuvent jouer un autre rôle sur son contrôle sur la foudre. Le Fatalis blanc brille dans le noir, comme le Zinogre, mais on ne sait pas si cela est du à la foudre ou à autre chose... Comme tous les autres Fatalis, il a une carapace très dure. Le Fatalis blanc peut se tenir sur ses pattes de derrière, en utilisant sa queue pour l'équilibre tout comme les autres espèces de Fatalis. Il peut également utiliser sa foudre pour amplifier la puissance de ses attaques physiques.

ComportementModifier

Comme toutes les autres espèces de Fatalis, il est très agressif.. Certains iraient même jusqu'à dire que le Fatalis blanc est un dieu. Cela est dû en partie à la seule force de ses attaques. Le Fatalis blanc présente un «mode armure" unique lorsqu'il est suffisamment blessé. Dans ce mode, il durcit sa peau et ses écailles, le rendant presque impénétrable, et faisant rebondir les meilleurs armes existantes. Son fonctionnement en est encore inconnu.