FANDOM

Menu de navigation – Fatalis blanc
Liste des monstres

Le Fatalis blanc est le troisième membre du trio Fatalis. Il s'agit d'une sous-espèce de Fatalis.

MH15th-White Fatalis Render 001

PhysiologieModifier

Tout comme le Kirin, la fourrure d'un Fatalis Blanc produit une aura blanche aveuglante. Lorsque celui-ci est enragé, la gorge et la poitrine du Fatalis blanc se mettent à produire une lumière rouge menaçante et sont entourés de lueurs rouges. Ses yeux sont rouge sang, contrairement à ceux des autres dragons Fatalis. Ainsi, étant donné que sa couleur est naturel, le Fatalis blanc n'est pas un spécimen albinos. Il possède aussi de la fourrure sur la mâchoire inférieure est une crinière sur le cou. Ses cornes sont plus grandes que celles du Fatalis normal. Certains individus, plus rares, possèdent de la fourrure sur tout le corps, ainsi que des cornes placé différemment sur la tête, dont une troisième sur le front, et les griffes des ailes plus grosses. De couleur bleu clair, les cornes et les griffes deviennent rouges lorsqu’il utilise des éclairs.

CapacitésModifier

Il a la capacité de produire des éclairs de couleur rouge. Un autre trait que le Fatalis blanc et le Kirin ont en commun est que lorsqu'il est mort, sa "crinière" continue de bouger de la même manière que lorsqu'il est toujours vivant. Le Fatalis blanc possède un organe pouvant produire une "boule électrique" pouvant être tirée depuis sa gueule. Il peut également imprégner ses griffes avec une Foudre rouge pour attaquer ses adversaires . Il est responsable de certaines éclipses du Fort Schrade, comme le Fatalis.

Autres formes Modifier

Fatalis blanc "Empereur céleste" (Monster Hunter Frontier Z) Modifier

FrontierGen-White Fatalis Screenshot 001

le Fatalis blanc "Empereur céleste" est la version G (ou Hard-Core) du Fatalis blanc de Frontier introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

Son titre de "Empereur céleste" lui vient de sa très grande capacité à déchaîner la foudre divine sur les chasseurs.
Lors de sa 2ème phase, ses épines et cornes deviennent rouges et il sera désormais capable d'infliger l'élément Status Effect-Thunderblight MH4 IconStatus Effect-Dragonblight MH4 Icon Empereur céleste qui est un élément combiné de Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre et de Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu.

Il est possible que ce soit un Fatalis blanc âgé.

Apparaît dansModifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHF2 (2007) Logo-MH2 (2006) Logo-MHGU (2018)
Opus principaux
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Thèmes MusicauxModifier

Cliquer pour écouter

Fatalis blanc

Cliquer pour écouter

Fatalis blanc (Frontier G)

RemarquesModifier

Remarques générales Modifier

  • Lorsque le Fatalis blanc est dans un état de Rage, des marques rouges apparaissent sur son visage et la poitrine. Des courants électriques rouges apparaissent aussi autour de son corps.
    • À environ 50% de sa santé, il rentre dans un mode «armure» où la plupart de vos attaques de mêlée va rebondir. À environ 20% de sa santé, il quitte le mode d'armure.
    • En mode «armure», son attaque et sa défense augmentent; il est aussi beaucoup plus difficile de taillader sa peau sans que l'arme rebondisse.
    • Quand il est en mode «armure», les Grande bombe baril, les munitions Explosive, la munition wyverne et coup de feu au lancecanon causent les mêmes dégâts qu'en mode normal.
  • Le Fatalis blanc peut être paralysé et endormi. Cependant, il ne peut pas être assommé par un marteau ou une corne de chasse.
  • Il est possible de rompre les deux cornes et de blesser un œil, sa poitrine et une aile, ce qui permet d'obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Il ne se déverrouille par une quête téléchargée dans MHF-All = MHF2. Cependant, il peut être déverrouillé dans le jeu à la fois en Rang 6 et rang 9 dans MHFU et comme une quête téléchargeable au Rang 6.

Monster Hunter 4 Ultimate Modifier

  • Le Fatalis blanc peut maintenant être combattu dans le Fort Schrade.
  • Le Fatalis blanc dispose maintenant deux nouveaux mouvements : quand il vole autour de l'éclipse dans le ciel et que des éclairs commencent à tomber, et quand il retourne au sol et lance un rugissement électrique qui couvre une grosse partie de la zone.
    • Si le Fatalis blanc est en colère tout en volant vers le bas, il ira tout droit vers le chasseur.
  • Le Fatalis blanc peut être repoussé.
    • Contrairement au Fatalis, le Fatalis blanc ne fuira pas avant la fin de la quête si assez de dégâts lui ont été infligés.
  • S'il est chassé par la suite, il reviendra avec sa vie complète et n'aura aucune partie brisée.
  • Contrairement à la 2nd génération, l'armure du Fatalis blanc s'active dès qu'il est enragé, mais elle ne protège plus sa tête ni son torse.
  • Attaquer sa tête, son torse ou ses ailes ne feront pas rebondir les armes.
  • Contrairement à la 2nd génération, le Fatalis blanc foncera vers le sol, ou si enragé, vers un chasseur, après avoir fini son attaque où il plane autour de la zone, invoquant des éclairs.
    • Le Fatalis blanc volera aussi autour de l'éclipse au sommet du Fort Schrade en effectuant cette attaque.

.

Monster Hunter Freedom Unite Modifier

  • Pour déverrouiller le Fatalis blanc de Rang 9, les joueurs ont besoin de déverrouiller et tuer le Fatalis pourpre, et de réussir toutes les quêtes chasse épique de rang G***.

Monster Hunter Freedom 2 Modifier

  • Pour déverrouiller le Fatalis blanc de Rang 6, les joueurs ont besoin de tuer les cinq dragons anciens, et de déverrouiller / tuer le Fatalis pourpre. Les joueurs doivent aussi avoir tué trois Fatalis au total (de n'importe quel type).
  • Il y avait une petite zone de la Tour où la foudre du Fatalis ne tombait jamais. Cependant, cela ne fonctionne plus dans MHFU.