FANDOM

Menu de navigation / Fatalis :

}
Attack Damage Frequency Description How to Dodge
Snap and Drag One shot Souvent Ne pas se mettre devant lui et ne toucher aucune partie de son corps.
Météores One-shot, Imparable Assez rare (Quite rarely (alternate ground attack) Don't stand in front of it when far from its reach. or block with Guard Inc.
Chomp High Quite often (when on a ledge) Don't stand directly in front of its face, or block
Body Slam Depends where it hits. Very often Get away from it or block
Météores (4-7 fois) Beaucoup à One shot. Imparable. Très souvent (quand il vole) Le Fatalis crie (ne requiert pas le talent Bouche-oreille) avant d'invoquer 4 météores dans toute la zone. Un cercle lumineux apparaît à l'endroit où le météore va s'écraser.

Rage Le Fatalis invoque 7 météores.

Either get under its shadow (flying high) or run as far away as possible (low flying chase).
Coup de queue Peu-Très peu de dégâts Très souvent (quand on est derrière lui) à peu souvent (quand on est en devant lui) Le Fatalis fait tourner sa queue dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, d'un quart de tour. Il peut le faire 2 fois consécutives.

Rage Le Fatalis frappe le sol avec sa queue avant de la faire tourner.

Esquiver ou courez vers la queue, avant de faire un saut de l'ange.
Lance-Flamme Moyen Peu souvent À terre : Le Fatalis va rejeter sa tête en arrière avant de balayer la zone avec son souffle de flamme. Il ne fait qu'un seul aller.

En l'air : Le Fatalis envoie les flammes devant lui, et s'orientera en fonction de la position de votre chasseur.

À terre : Il est conseillé de faire un saut de l'ange pour être sûr d'éviter les flammes.

En l'air : Rester sous son ombre et bouger souvent pour éviter que le Fatalis ne vous touche.