FANDOM

Menu de navigation / Estrellian :

ItemIcon006 Remarque:

InformationModifier

MHO-Estrellian Icon
(?)

TaxonomieModifier

L'Estrellian est un ??? récemment découvert par la Guilde. Il a été introduit dans cette catégorie en raison de l'incapacité à identifier quelle de quelle classification il est. Cependant, il a été découvert que les Estrellians sont une sorte de forme juvénile des Dragons Anciens. Ses seules sous-espèces connues sont l'Estrellian Ténèbreux et l'Estrellian Suprême.

HabitatModifier

L'Estrellian a été vu habitant le Lac d'Esther et le Désert lunaire. Cependant, on pense qu'il apparait dans d'autres environnements. On en conclut donc que l'Estrellian n'a pas vraiment d'habitats propres à lui. Il a été suggéré par la Guilde des chasseurs qu'ils apparaissent dans des environnements encore inconnus, y compris les souterrains.

ÉcosystèmeModifier

L'Estrellian est un dangereux prédateur ayant très peu de concurrence avec les monstres traînant dans leur environnement. L'Estrellian concurrence seulement le Yian Garuga et le Congalala Doré dans le Lac d'Esther. Dans cette zone, ses proies favorites semblent être le Kelbi et le Mosswine. Dans le Désert lunaire, l'Apceros, le Bullfango, le Cephalos et le Genprey sont une source commune de nourriture. L'Akura Vashimu et l'Estrellian Ténèbreux peuvent entrer en concurrence dans le Désert lunaire. Le rare, grand et carnivore Dragon Ancien Tartaronis est certainement un prédateur plus puissant que l'Estrellian.

Adaptions biologiquesModifier

L'Estrellian,d'où son nom de Wyverne étoile, possède des écailles semblables à des ailes de papillons. Ses écailles en forme d'ailes de papillon sont généralement cachées par l'Estrellian jusqu'à ce qu'elles deviennent de plus en plus actives lors de la chasse d'éventuelles proies. Pour les aider à chasser plus efficacement et à devenir plus actives, l'Estrellian aura une sorte de coopération hinabituelle avec des insectes connus sous le nom de Papillons étoilés. Ces insectes sont attirés par l'Estrellian pour des raisons encore inconnues. Une théorie dit que les Papillons étoilés sont attirés par un son qui ne peut être entendu par des oreilles classiques, que seul l'Estrellian peut faire, proviendrait du cœur énergétique de l'Estrellian. L'Estrellian peut aussi manipuler les Papillons étoilés de manière à se qu'ils forment une armure sur le Wyverne étoile, créer de véritables essaims autour de lui et les faire s'écraser contre un éventuel adversaire afin qu'ils s'explosent dessus. La principale utilisation qu’utilise l'Estrellian pour les Papillons étoilés est d'augmenter sa propre force, son agilité et ses enchaînements afin de lui permettre de mieux chasser sa cible. Pour cela, l'Estrellian réunira donc le plus d'énergie possible que dérageront les insectes pour devenir un prédateur sans pareil. Il est très similaire au Zinogre qui, lui, utilise des Foudrinsectes (ou Fulgurinsectes) pour se charger en électricité. Comme certains Dragons Anciens, l'Estrellian est un monstre n'ayant aucun sexe défini.

ComportementModifier

L'Estrellian n'est pas vraiment un monstre très territorial jusqu'à ce qu'il utilise ses Papillons étoilés. Une fois qu'il est complètement chargé, l'Estrellian est extrêmement agressif. Bien qu'il soit agressif, l'Estrellian ne sort de sa cachette que durant certaines saisons pour aller dans des environnements aléatoires. Jusqu'à présent, on ignore encore pourquoi mais il est supposé que cela est un rapport avec le changement de température et donc de période dans une année.