ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.

Menu de navigation – Espinas vermeille
Liste des monstres

L'Espinas vermeille est une wyverne volante introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Saison 2.5. Elle peut être rencontrée à partir du HR 4+. 

FrontierGen-Espinas Subspecies Render 002.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

L'Espinas vermeille est très similaire à l'Espinas. En effet, seul la couleur de sa carapace change de couleur, passant du vert au marron-orange; quand elle est enragée, des veines oranges seront visibles.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

L'Espinas vermeille possède les mêmes aptitudes que sa cousine mais diffère par une puissance et un rayon plus grand de ses boules de feux. En outre, elle peut aussi charger une boule de feu, créant un tornade de flamme à l'impact.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Tout comme sa cousine, l'Espinas vermeille est d'une nature plutôt pacifique et passive dormant la plupart du temps. C'est ainsi qu'elle sera trouvée la plupart du temps.

Habitat(s)[modifier | modifier le wikicode]

L'Espinas vermeille a établis son nid au sommet de la Tour, loin de toute agitation. Elle peut être aussi parfois trouvée dans le Canyon lorsqu'elle quitte son nid pour se mettre en chasse de proies.

Autres formes[modifier | modifier le wikicode]

Espinas vermeille Hard Core (HC)[modifier | modifier le wikicode]

FrontierGen-HC Espinas Subspecies Render 001 (Edited).png

L'Espinas vermeille HC ne peut être rencontrée qu'à partir du SR 4+.
Certains membres de cette sous-espèce ont développés des pics plus grands sur tout le corps afin de se défendre plus efficacement contre l'agresseur. Quand elle est enragée, ses veines brilleront d'un vert inhabituel.

Tout comme l'Espinas HC, sa sous-espèce HC peut exécuter de puissantes charges en avant avec un grattement au sol comme seul avertissement (comme le Diablos).
Cependant, elle possède une variante de sa boule de feu chargée. En effet, au lieu de la cracher normalement vers l’ennemie, l'Espinas vermeille HC va la diriger vers le ciel afin qu'elle explose en une pluie de météorites meurtrière.

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
- Logo-MHF-S2.png (2008) Logo-MHF-ZZ.png (2018)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Espinas Subspecies Icon 02.png (?)

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

Sondage(s)[modifier | modifier le wikicode]

Juste un petit sondage ...