FANDOM

Menu de navigation – Eo Garudia

L'Eo Garudia est un dragon ancien apparu dans Monster Hunter Explore.

PhysiqueModifier

L'Eo Garudia a une physiologie de vrai dragon ancien. La majorité de son corps est recouverte d'un mélange de plumes blanches et d'écailles dorées. Il a des pattes noires, un torse et une grande partie de sa nuque rouge, une face de type aviaire caractérisé par ses yeux bleus perçants, des marques rouges, un bec recourbé et de grandes oreilles rouges. Ses ailes sont divisées en deux parties, chacune d'entre elles étant courbée dans le sens opposé à l'autre. Elles possèdent également des cristaux orangés de différentes tailles. Il a aussi des plumes plus rigides sur son dos à la naissance de la nuque, formant une structure arrondie. Le long de son dos et de sa queue se situe deux bandes rouge et une queue aplatie, avec de grandes plumes blanches sur le côté. Sous sa queue se situe, comme sur ses ailes, des motifs noirs qui forment un œil. On en dénombre cinq.

Habitats Modifier

L'Eo Garudia a uniquement été vu dans le Grand Désert.

Capacités Modifier

L'Eo Garudia crache des boules de feu, qui ont la particularité de créer des tunnels de vent dans la direction où elles ont été expulsées. De plus, il peut détacher les épines de ses ailes, qui repoussent vite, et les planter dans le sol. À l'approche du chasseur, ces épines explosent. Il se bat principalement en alternant des phases aériennes, et des stratégies pour piéger le chasseur dans ses piques.

Comportement Modifier

L'Eo Garudia est agressif bien qu'il semble être un monstre intelligent, mettant à profit ses capacités pour créer des pièges. En effet, il génère des tunnels de vents pour pousser les chasseurs dans les piques explosifs qu'il a plantés dans le sol.

Apparaît dans :Modifier

None Logo-MHXR JP (2015) Logo-MHXR JP (2015)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description dans le jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Explore
MHXR-Eo Garudia Icon  ?

RemarquesModifier