FANDOM

Important Remarques :

Cet article concerne l'élément. Pour les monstres de type "Dragon", voir Dragons Anciens.

Cet élément est discernable en observant les membres du monstre comme les cornes du Teostra ou celle du Fatalis qui sont d'abord blanche et deviennent noire comme pour toutes armes portant l'élément dragon.

L'élément dragon est un élément unique, ancien et rare. Des monstres comme le Teostra, les Fatalis, l'Alatreon, le Zinogre Stygien ou le Ceadeus Barbedor impregnent souvent leurs attaques physiques de l'élément dragon. Les chasseurs sont capables de transférer la puissance du dragon dans leurs armes pour vaincre plus facilement des créatures qui sont faibles à l'élément dragon, tel le Rathalos ou le Kushala Daora. Il s'agit de l'élément le plus rare trouvé dans la nature, et dans la plupart des cas l'élément le plus puissant utilisé pour vaincre des monstres. Quand un chasseur frappe un monstre avec une arme dragon, il se crée un éclair noir à l'impact. Etrangement, les monstres qui utilisent l'élément dragon tendent à être faibles à ce même élément dragon.

Monstres utilisant l'élément DragonModifier

Monstres faibles face à l'élément DragonModifier

Armes populaires possédant l'élément DragonModifier

  • Ultimus Heaven and Earth
    • Divine Ultimus
  • Eternal Schism
    • True Eternal Schism
  • Crimson Lotus Blades

Galerie d'imagesModifier