Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.

Menu de navigation – Duremudira
Liste des monstres

Le Duremudira arrogant est un individu extrême du Duremudira introduit dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Arrogant Duremudira Screenshot 001.jpg

Description[]

Le Duremudira arrogant ressemble grandement à la troisième forme du Duremudira standard, mais il a quelques différences clés. Ses écailles sont d'un argenté brillant, ce qui s'oppose à la couleur bleu marine initiale bien que celles en grises gardent leur couleur, et il possède des bandes bleu électrique et des piques sur son corps qui remplacent les éclats de glace.
Ses yeux sont bleus au lieu d'être oranges avec une pupille blanche qui luit. Deux de ses cornes sont noires alors que les deux autres sont blanches. La membrane des ailes est d'une gris sombre, avec des motifs aux lignes argentées. Et pendant le combat, on peut voir de l'électricité statique irradier autour de lui, ainsi que des éclairs être émis depuis ses pattes.

Compétences[]

Le Duremudira arrogant se bat de la même manière qu'un Duremudira en phase 3. Cependant, la plupart de ses attaques sont absentes. De celles qui restent, les attaques basées sur de l'électricité ont leur élément remplacé par de la glace, et son rayon est désormais teinté de poison.
De plus, le Duremudira arrogant est globalement plus rapide et possède de nouveaux combos, comme le quadruple laser, un devant, un sur la gauche, un sur la droite, et un qui balaye la zone, le double coup de griffe puis tournoiement en plus de lancer un laser devant lui, ou d'enchaîner certaines de ses attaques à une charge très rapide en direction d'un chasseur.

Comportement[]

Le Duremudira arrogant est incroyablement agressif, attaquant tout ce qui entre sur le Corridor céleste.

Habitats[]

Le Duremudira arrogant habite dans le Corridor céleste.

Apparitions dans les opus[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
N/A Logo-MHF-Z.png (2016) Logo-MHF-ZZ.png (2018)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Question Mark Icon.png (?)

Thèmes[]

Écoutez le thème du Duremudira arrogant ici.

Remarques[]

Remarques générales[]

Advertisement