Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 636
pages
Menu de navigation – Duremudira
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

Description[]

FrontierGen-Duremudira Icon 02

 ?

Taxonomie[]

Le Duremudira est un monstre récemment découvert placé parmi les Monstres non classés par la Guilde. A cause du fait qu'il aie été récemment découvert et qu'il soit très mystérieux, il a été placé dans cette classe pendant les recherches de la Guilde pour le reclassifier.

Habitats[]

Le Duremudira vit uniquement dans le Corridor céleste.

Écosystème[]

A cause du fait que ce monstre n'a jamais été observé en interaction avec d'autres monstres, son régime alimentaire est inconnu. Au vu de ses dents on peut dire qu'il est carnivore.

Morphologie[]

Le Duremudira est habile pour manipuler la glace bien que l'on ne sache pas comment il y arrive mais il peut le faire d'une multitude de façons. Il semble qu'il soit en permanence entouré d'une aura d'air glacial qu'il utilise pour produire beaucoup de ses puissantes attaques. Avec cette aura le Duremudira peut être capable de geler des pièces entières dans le Corridor céleste ou bien créer d'énormes blocs de glace tombant du plafond des pièces. La glace qu'il produit cause des engelures aux humains par un simple toucher. Quand il est très enragé, le Duremudira va commencer à produire un poison qui ne draine pas la vie de ses ennemis à une grande vitesse mais leur baisse beaucoup leur défense. Cela rend le meurtre et la destruction beaucoup plus facile pour le Duremudira.

Comportement[]

Le Duremudira est un monstre très agressif et va attaquer tous les chasseurs qui mettent le pied dans le Corridor céleste. Ce monstre a été placé là par la Civilisation antique pour garder le Corridor céleste contre les intrus qui voudraient entrer dans la tour pour ses trésors et ses secrets.

Advertisement