FANDOM

Menu de navigation / Duremudira :

Le Duremudira est un monstre non répertorié introduit dans Monster Hunter Frontier G6. Il apparait dans le Corridor Céleste.

FrontierGen-Duremudira Render 001

PhysiologieModifier

Duremudira a la forme typique d'un Dragon Ancien, même si sa classification reste inconnue. Son corps est couvert d'écailles bleu-foncées avec des bandes blanches et des épines. Ses yeux sont oranges et ressemblent un peu à ceux du Nargacuga. Quand il est enragé, de la glace recouvre ses griffes, sa tête et son cou, et des veines rouges apparaîtront sur son corps. Sa queue semble être l'élément qui lui permet de contrôler la glace.

CapacitésModifier

Duremudira est capable de manipuler la glace à sa guise, mais la méthode qu'il utilise pour la maîtriser reste inconnue. Malgré ceci, il reste capable ses pouvoirs de glace de multiples façons. Les Duremudira sont capables de geler des salles entières dans le Corridor Céleste et même de faire tomber de gros blocs de glace depuis le plafond d'une salle dans la zone. Quand ils sont enragés, les Duremudira sont capable d'utiliser un poison létal qui diminue rapidement la défense de sa proie, et qui sape sa force de manière très rapide.

BehaviorModifier

Les Duremudira sont des monstres très agressifs et ils attaqueront chaque Chasseur qui entrent dans le Corridor Céleste.

Apparition en jeuModifier

- Logo-MHF-G6 (2014) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Duremudira Icon 03 (?)

Quête(s) Modifier

Thème(s) Modifier

Cliquer pour écouter

Duremudira - Phase 1

Cliquer pour écouter

Duremudira - Phase 2

Remarques Modifier

  • Sa tête, ses ailes et sa queue peuvent être brisées. Toutefois, cela ne se voit qu'à peine.