Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

Dundorma est une ville apparue dans Monster Hunter 2, aussi présente dans Monster Hunter 4 Ultimate. Située dans la région de Schrade, Dundorma est à l'est de Minegarde.

Description[]

Une partie de la ville est en ruines à cause des attaques répétées de dragons anciens ou d'autres grands monstres puissants. Malgré son état délabré, la Guilde des chasseurs essaye de reconstruire la ville, et l'a fortifiée avec des balistes, deux canons et un Épieu tueur de dragons.

Démolisseur[]

À partir de Monster Hunter 4 Ultimate, la ville est équipé d'une nouvelle défense surpuissante : Le Démolisseur. Le Démolisseur est un énorme canon, capable d'envoyer une énorme charge d'énergie Draconique (qui est le point faible de tous les dragons anciens). Pour l'actionner, il faut un objet unique appelé Dracocharbon. Les deux canons sont aussi remplacés par un gros canon mobile pouvant tirer plusieurs boulets à la fois (jusqu'à 10).

Bâtiments et structures[]

  • Comme pour Minegarde dans Monster Hunter, on peut y trouver une échoppe, un forgeron et une Guilde pour les chasseurs à la recherche de quêtes avancées.
  • Il y a aussi un amphithéâtre où vous pouvez écouter des chansons.

Quêtes exclusives en ligne[]

Plusieurs quêtes sont exclusives au mode en ligne de Monster Hunter 2 :

  • "Gaoren en approche" contre le Shen Gaoren (Fort ou Ville, varie en fonction du rang)
  • "Désastre flottant" contre le Yama Tsukami (1er Monster Hunter 2 Tour & Ville)
  • "Dragon ancestral", contre le Fatalis ancien (1er Monster Hunter 2 Tour)

La plupart de ces quêtes apparaissent aussi dans ces jeux:

C'est aussi ici, dans Monster Hunter 4 Ultimate ou vous devrez prendre toutes les quêtes de rang G, dans le Hall des Anciens.

Thème(s)[]

Cliquer pour écouter Dundorma (Monster Hunter 2)

Cliquer pour écouter Dundorma (Monster Hunter 4 Ultimate)

Remarques[]

Galerie d'Images[]