FANDOM

Menu de navigation / Diablos Bain-de-sang :

ItemIcon006 Remarque:

Information du bestiaireModifier

(?)

TaxonomieModifier

  • Ordre: Saurischia
  • Sous-ordre: Wyverne volante
  • Infra-ordre: Wyverne cuirassée
  • Superfamille: Wyverne à corne
  • Famille: Blos

Une espèce exotique du Diablos, le Diablos Bain-de-sang est une rare wyverne volante solitaire rarement vue par les chasseurs.

HabitatsModifier

Le Diablos Bain-de-sang vit uniquement dans le Désert.

ÉcosystèmeModifier

Le Diablos est un herbivore qui peut aisément manger toutes sortes de végétation dans son territoire. Le Diablos est connu pour manger toutes sortes de végétations du désert, le plus souvent des cactus géants qui peuvent atteindre à leur maturité 12 pieds de haut. Mais avec la taille des plantes vient aussi leur rareté, donc le Diablos est en permanence à la recherche de cette rare et succulente nourriture, ce qui provoque fréquemment des disputes territoriales. Dans les environnements désertiques, le Diablos va occasionnellement entrer en contact avec des grands prédateurs comme le Tigrex, le Kuarusepusu, le Barioth des Sables, l'Akura Vashimu, le Nibelsnarf, l'Odibatorasu, le Hyujikiki est les rares Dragons anciens qu'on peut trouver dans cette zone.

MorphologieModifier

Le Diablos Bain-de-sang a beaucoup de la morphologie du Diablos, cependant, il y a quelques différences entre eux. Contrairement au Diablos normal, le corps du Diablos Bain-de-sang est couvert de sang bleuâtre et une de ses cornes s'est développée étrangement car elle a été coupée auparavant. Quand il est vraiment enragé, des veines rouges vont apparaître sur certaines parties de son corps.

ComportementModifier

Comme le Diablos, le Diablos Bain-de-sang est très agressif. Cependant, le Diablos Bain-de-sang est sans scrupules quand il rencontre un ennemi, surtout s'il s'agit d’un chasseur. Quand il voit un chasseur, le Diablos Bain-de-sang va instinctivement le voir comme une menace et l'attaquer immédiatement. Pendant qu'il était jeune, la corne du Diablos Bain-de-sang a été coupée par un chasseur. C'est la raison pour laquelle il les déteste et les voit comme des menaces instinctivement. Ce solitaire va aller au bout de ses forces pour être sûr que ça ne se reproduira pas. C'est la raison pour laquelle la Wycadémie lui a donné un nom additionnel, le Démon massacreur (traduction de 鏖魔ディアブロス), et elle considère que c'est la plus puissante des espèces exotiques.