FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.

La Croisée des destins est une zone situées dans les profondeurs de la Terre des anciens qui abrite le Xeno'jiiva, boss final de Monster Hunter: World.

Présentation Modifier

La Croisée des destins est un lieu où l'énergie déposée par les dragons anciens se concentrent pour donner vie au Xeno'jiiva. La zone en elle même n'est accessible que par un cours d'eau sous-terrain qui laisse place à de larges cavités sur lesquelles semblent pousser du cristal, à l'image de la Terre des anciens. ces cristaux pourront d'ailleurs être brisés par le Xeno'jiiva durant le combat.

Le combat contre le Xeno'jiiva se déroulant en 2 phases distinctes, le chasseurs devra aller sur une autre partie de la map lors de sa 2e phase à l'aide d'un Mernos. Même si cette autre partie ressemble en beaucoup de points à la premières, on notera la présence d'un mur recouvert de petit cristaux faisant faiblement luire la zone d'un aura bleuté.

Galerie Modifier

Remarques Modifier

  • Les cristaux répartis sur la zone pourront être brisés par les attaques du Xeno'jiiva.