Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages
ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.

Le Corridor Céleste est une Tour nouvellement découverte dans Monster Hunter Frontier G6.

Découverte du Corridor Céleste[]

Pendant que le Grand Navire d'Exploration patrouillait dans le ciel, la Guilde a rapporté avoir vu un immense bâtiment sur une petite île isolée. Ils ont essayé plus tard d'enquêter sur ce bâtiment, mais ont été arrêtés par des monstres qui habitaient l'intérieur de la tour. De ce qu'ils ont trouvé à l'intérieur de la tour, on a découvert que le Corridor Céleste a été construit par la même ancienne civilisation qui a construit la Tour près de la Grande Forêt. Contrairement à la Tour, il a beaucoup de salles et leurs portes conduisent à toutes sortes d'endroits. Certains menant même vers des pièges mortels mis en place par l'ancienne civilisation afin de protéger une partie de leur trésor et de leurs armes perdues. Après la découverte de cette zone, l’étude et la surveillance du Corridor Céleste fut la priorité n°1 de la Guilde. Ils ont envoyé des chasseurs à l'intérieur de la tour pour enquêter sur ce qu'il y a à l'intérieur et découvrir ce qui ce trouve à son sommet.

Galerie[]

Thèmes[]

Title
MHFG_天廊の大ボスモンスター_BGM MHF-G8: Sky Corridor Large Boss Monster Music Theme
MHFG_天廊の小ボスモンスター_BGM MHF-G8: Sky Corridor Medium Boss Monster Music Theme

Vidéos[]

Vidéo
MHF-G6_プロモーションムービー
Titre MHF-G6 プロモーションムービー
par MHFofficial

Advertisement