FANDOM

DescriptionModifier

Corne géante formée durant les siècles. Manifeste tout le poids de l'histoire.

Comment l'obtenir ?Modifier

S'obtient sur le Ceadeus.

Le meilleur moyen d'en obtenir est en dépeçant deux fois la corne droite du monstre, une fois celle-ci cassée (la corne gauche du Ceadeus ne peut pas être brisée).

Pour pouvoir la casser sans trop de problèmes (un tranchant vert rebondit dessus, le talent Œil de l'escrime serait nécessaire pour la plupart des armes de Bas rang), juste après que le monstre se soit enragé (les organes lumineux prennent une couleur rouge), nagez le plus vite possible vers l'interrupteur de l'épieu tueur de dragons ( se trouve au-dessus de celui ci, presque le seul endroit bien éclairé).

Entre-temps le Ceadeus aura été au fond de la caverne, et sera en train de revenir tout en remontant.

Lorsque sa tête arrive au niveau des épieux, actionnez-les. Dans la plupart des cas, la corne cassera au premier coup.

Téléchargement

Corne de Ceadeus brisée

À quoi sert-elle ?Modifier

Permet de forger les armures Helios/Selene, et les armes Ceadeus de Bas et Haut rang.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.

DescriptionModifier

Une corne géante formée durant des siècles. Manifeste tout le poids de l'histoire.

Comment l'obtenir ?Modifier

S'obtient par troc au Wyporium, en échange d'un Croc Deviljho et d'une Distinction G.

À quoi sert-elle ?Modifier

Permet d'améliorer deux armes Ceadeus (Arc et Morpho-Hache) de Haut rang, et de forger les armures Helios/Selene.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.