Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages

La Cime oubliée sont un lieu introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations Ultimate. Cette région se situe au dessus des nuages (tout comme le Mont céleste), juste en-dessous de l'altitude habituelle des Dirigeables. Néanmoins, la Wycadémie a commencé a étudier ce nouvel environnement pour y faire de nouvelles découvertes, avec l'aide de l'Aérolabo.

Présentation[]

Géographie[]

La Cime oubliée a longtemps été interdite d'accès, ce qui explique pourquoi les chasseurs n'étaient pas forcément au courant de son existence. En effet, du fait de son placement assez difficile d'accès, il a fallu attendre l'arrivée des Dirigeables de la Wycadémie pour pouvoir permettre aux chasseurs d'y accéder.

Elle se situe le long d'une montagne au pentes raides et escarpées, ce qui rend difficile son exploration et oblige les chasseurs à venir par dirigeable, la voie terrestre étant impossible d'accès.

Écosystème[]

Néanmoins, malgré un aspect aride et vide de végétation du fait de son altitude, certaines plantes ont réussi à y élire domicile, aidées notamment par la présence d'une grande cascade qui les nourrit.

Son altitude et ses parois escarpées et sa haute altitude empêchant de nombreux monstres terrestre de s'y installer, ce sont en majeure partie des wyvernes volantes qui choisiront d'y habiter, endroit impeccable pour élever leurs petits et leur apprendre à voler. Cependant, un dragon ancien aurait, selon les dires des villageois, élut domicile au sommet de la montagne, régnant sur l'ensemble de la chaîne alimentaire.

Singularité[]

La particularité la plus remarquable de cette région reste néanmoins la présence de nombreuse ruines d'une ancienne civilisation qui y aurait vécu comme le témoignent les magnifiques structures en pierres taillées à même la roche. Mais la question reste sans réponse : qui les a érigées, et pourquoi ? C'est en partie dans le but de répondre à cette question que la Wycadémie à choisi d'y faire ses études, avec l'aide des chasseurs.

Description des zones[]

Cette section est encore en test, les informations ci-dessous ne sont donc pas forcément véridique !

MHXX-Ruined Ridge Screenshot 001.jpg
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.
+ une petite description de la zone si besoin

MHXX-Ruined Ridge Screenshot 002.jpg
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

MHXX-Ruined Ridge Screenshot 003.jpg
  • On peut...
  • ... aligner ...
  • ... jusqu'à ...
  • ... 4 informations.

Galerie[]

Monster Hunter Generations Ultimate[]

Nintendo Switch[]

Nintendo 3DS[]

Remarques[]

  • La Cime oubliée n'a été découverte que récemment par la Wycadémie.
  • Cette région est connue pour avoir abrité une ancienne civilisation; aujourd'hui disparue.

Advertisement