Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 633
pages

Menu de navigation – Chameleos éveillé
Liste des monstres

Le Chameleos éveillé est un dragon ancien et la version éveillée du Chameleos introduit dans Monster Hunter Rise: Sunbreak.

MHRS-Risen Chameleos Render 001

Physiologie[]

Le Chameleos éveillé ressemble au Chameleos sauf à l'extrémité de ses ailles, l'extrémité de sa queue et ainsi que une petite partie de son torse et de ses pâtes avant qui possèdent une lueur rouge orangé.

Habitat[]

Le Chameleos éveillé vit dans des environnements humides comme la Forêt inondée (MHRise) et la Jungle (MHRS), à l'instar de sa version normale. On peut également le voir dans la Citadelle, les Sources infernales ou le Temple oublié.

Apparaît dans[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
MHRS-Logo (2022) MHRS-Logo (2022) MHRS-Logo (2022)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description dans le jeu[]

Description du jeu Monster Hunter Rise: Sunbreak
MHRS-Risen Chameleos Icon Le Chameleos éveillé est un dragon ancien ayant surmonté son affliction. En supprimant le virus Qurio, il a gagné plus de force et de nouvelles habiletés. Il dispose désormais d'un poison et d'une force physique exceptionnels qui vous plongeront dans un cauchemar toxique à la moindre hésitation. Quand sa rage atteint son paroxysme, il se met en état éveillé et se met à briller.

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Le Chameleos éveillé est 168ème dans le sondage de popularité organisé par Capcom durant le 20ème anniversaire de la licence.
  • Le Chameleos éveillé a été ajouté au jeu Monster Hunter Rise: Sunbreak durant la 2nd mise à jour avec l'Espinas de feu et le Mizutsune mauve, le 29 Septembre 2022.

Source[]

Advertisement