FANDOM

Le Château Schrade (シュレイド城) est un château abandonné qui a été construit il y a longtemps, avec un ciel aux teintes rouge sang avec des tons sombres, et des tourbillons de nuages pourpres. Il est aujourd'hui en ruines, une ombre de son ancienne gloire. Le nom Schrade est donnée par la région où se trouve le château. C'est une zone spéciale où les Fatalis sont combattus.

Monster Hunter 1 et MHF1Modifier

Dans la première génération de Monster Hunter, il y avait quatre étapes au Château Schrade. Selon le montant de frais de contrat payé, vous débloquiez la Porte de château, balistes, canons et l'Epieu Tueur de Dragons, ou les quatre armes que disponibles.

  • Payer 1600Z de frais de contrat vous donnera seulement balistes d'utiliser comme armes. La Porte de château sera fermée, empêchant à la fois Fatalis et aux chasseurs d'accéder à l'autre cour.
  • Payer 2200z de frais de contrat vous donnera des balistes et la Porte de château comme armes. Les deux sous-zones sont accessibles.
  • Payer 2400z de frais de contrat vous donnera balistes, canons, et la porte de château comme armes. Les deux sous-zones sont accessibles.
  • Payer 2800z de frais de contrat vous donnera balistes, canons, Porte du château, et l'Epieu Tueur de Dragons comme armes. Les deux sous-zones sont accessibles.

Les quêtes avec les Fatalis ont été souvent confondu avec quatre quêtes séparées. Toutefois, si vous réussissez l'une d'elle, toutes les autres le seront ainsi.

MHF2 et MHFUModifier

Dans la deuxième génération, les quêtes du Fatalis au Château Schrade durent 50 minutes et le Fatalis s'enfuit 25 minutes avant la fin s'il a subit assez de dégât. Si le chasseur ne cause pas suffisamment de dégâts, le combat continue jusqu'à ce que le Fatalis soit à un certain seuil de la santé (éventuellement un quart de la santé), après quoi il s'enfuira. Toutes les armes sont automatiquement disponibles.

GalerieModifier

Voir aussiModifier