FANDOM

Menu de navigation – Ceanataur Shogun terre
Liste des monstres

Le Ceanataur Shogun terre est une sous-espèce du Ceanataur Shogun introduite dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour vivre dans des milieux subtropicaux et peut être rencontré dès le début du Rang de Chasseur (RC) 8.

MHFU-Terra Shogun Ceanataur Render 001

PhysiologieModifier

Le Ceanataur Shogun terre a la même faiblesse élémentaire que le Ceanataur Shogun, à l'exception d'une vulnérabilité accrue à l'eau à l'arrière. Au lieu des couleurs bleues et grises, il affiche une teinte noire et une couleur rouge-orange. De plus, celui ci n'a pas comme carapace un crâne de Gravios sur le dos, mais un crâne de Gravios onyx.

CapacitésModifier

Ce monstre, comme la plupart des sous-espèces, est un peu plus fort, rapide et endurant que l'espèce souche.

HabitatModifier

Les Ceanataur Shogun terre peuvent être trouvés dans le Marais et dans le Volcan.

Apparitions dans les jeuxModifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHFU (2009) Logo-MHP2G (2008) Logo-MHFU (2009)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Ceanataur Icon Un grand Carapaceon doté d'un crâne de monstre géant sur le dos. Ses longues pinces acérées lui permettent de percer la roche et de se mouvoir au plafond. On trouve parfois une perle dans sa carapace.

RemarquesModifier

Remarques générales Modifier

  • Ce monstre peut utiliser ses jets d'eau même s'il n'est pas sur le plafond de la grotte.
  • Contrairement au Ceanataur Shogun normal, qui utilise 3 crânes différents (Lavasioth, Gravios & Conch ( ? ) ), il porte toujours un crâne de Gravios onyx.
  • Détruire sa carapace donne un ou deux Crâne Gravios noir.
  • Quand il est affaibli, le Ceanataur Shogun terre se réfugie en zone 7 du Marais.
  • Comme le Ceanataur Shogun, brisez l'une de ses griffes et vous devrez terminer la quête avec un carapaceon enragé tout du long !
  • À l'opposé du Ceanataur normal, sa coquille est très dure et ses griffes plutôt simples à briser.
  • Terre renvoie aux matériaux qui composent le Ceanataur Shogun terre.
  • Ce monstre a de plus grandes pinces que l'espèce dite " Normale ".
  • Comme le Ceanataur Shogun, quand il sera enragé, la portée de ses pinces sera augmentée.