FANDOM

Les Cascades luxuriantes sont un terrain de chasse exclusif à Frontier. Elles sont apparues pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

Présentation Modifier

Les Cascades luxuriantes sont réputées pour être une des région les plus belle qu'il puisse être donné de voir. Leur beauté est telle que vous êtes tout simplement bouche bée la première fois que vous les voyez, si seulement vous vous y habituez par la suite.
En effet la région est composée de magnifiques cascades, qui donnent leur nom à la zone, qui font refléter la lumière du soleil à travers elles, révélant de magnifiques arc-en-ciel. En plus, du à cette abondance d'eau, la région est parsemé d'une végétation aussi riche que variée et n'hésitant pas à s'habiller de toutes les couleurs des même arc-en-ciel qui parsème la région. Qui eu cru que derrière toute cette forêt se cacherait un telle paradis ?
Cependant, et on ne peut pas leur en vouloir, cette environnement quasi-paradisiaque incite aussi divers monstres à s'y installer comme les emblématiques Zenaserisu ou d'autres plus exotique comme les Gore Magala (qui ont du parcourir un long voyage). Néanmoins, comme ce terrain de chasse ne fut découvert que très récemment, la faune y vivant n'a pas encore été bien répertoriée et la liste est donc susceptible de changer.

GalerieModifier

Monster Hunter Frontier Modifier

Sondage(s) Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous la zone ?
 
11
 
1
 
1
 
0
 
0