FANDOM

Le Canyon (峡谷 en japonais, 협곡 en coréen) est une zone qui a été introduit dans Monster Hunter Frontier Saison 4.0. Son existence a été révélée le 14 Novembre 2008. Il possède des vallées profondes, des lacs souterrains, une météo instable, et de nombreux monstres exotiques telles que le Berukyurosu et le Pariapuria; d'autres grands monstres prédateurs sont souvent trouvés ici aussi, comme le Tigrex et le Rajang.

La région dispose également de deux types de cactus, qui peuvent avoir des fleurs et des jus bleu ou rouge. Briser l'une de ces cactus et boire son jus va donner un boost de défense avec le jus bleu et un boost d'attaque avec le rouge.

La nuit, le terrain est pluvieux et orageux.

ÉcosystèmeModifier

Le Canyon possède plusieurs zones sèches entourées par les parois du canyon, ainsi que des grottes contenant des lacs souterrains. Une grande variété de monstres y habitent comme l'Espinas Orange, le Rajang, le Tigrex, le Dyuragaura, le Pariapuria, le Rathalos, la Rathian, l'Unknown (Black Flying Wyvern), le Yian Garuga et le Berukyurosu.

Les cannibales agressives Tricolores Eel / サ ン シ ョ ウ ナ ギ qui semblent être la nourriture préférée des Pariapuria, peuvent être pêchés dans la grotte et à la rivière. Il y a aussi d'autre poisson peu commun comme le Sogekisu / ソ ゲ キ ス, un poisson qui chasse en tirant sur sa proie avec de l'eau à haute pression, un poisson antique et ,étonnamment, une carpe Springnight (?) qui se trouvent dans la Ferme Pokke près de la Montagne Enneigée lors de la reproduction.

ObstaclesModifier

Contrairement à la plupart des zones de la série, celle-ci change après chaque quête et peut contenir des obstacle aussi bien fragile que parfois incassable. Ils peut y avoir des herbes hautes, très épaisses qui ne se coupe qu'avec des dégâts de type tranchant, des côtes de squelette géants qui font la taille d'un chasseur et qui ne se casse qu'avec des dégâts de type impacte, des stalagmites étranges sur le sol, et plus encore.

GalerieModifier

ThèmesModifier

Title
MHF-G 荒涼たる裂け目 峡谷 戦闘BGM Extended

MHF-G 荒涼たる裂け目 峡谷 戦闘BGM Extended

MHF-G8: Gorge Music Theme (HR1-99)
『吹きすさぶ運命-峡谷(HR100~)』 - MHF 2012プレミアムpkgOST

『吹きすさぶ運命-峡谷(HR100~)』 - MHF 2012プレミアムpkgOST

MHF-G8: Gorge Music Theme (HR100~)
『風の住まう谷 峡谷(G級の狩猟曲)』 - MHFG OST

『風の住まう谷 峡谷(G級の狩猟曲)』 - MHFG OST

MHF-G8: Gorge Music Theme (G-rank)