FANDOM

ItemIcon006 Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom chinois des monstres.
Les noms sont obtenus soit en traduisant ou à l'aide de termes équivalents en Anglais/Français dans les précédents opus déjà traduits.
Menu de navigation – Bulldrome élémentaire
Liste des monstres

Le Bulldrome élémentaire est une bête à crocs, variante du Bulldrome apparue dans Monster Hunter Online.

Physiologie Modifier

Lorsqu'il n'est pas enragé, il a la même morphologie que le Bulldrome classique. Son pelage est cependant plus sombre, et ses yeux sont rouges. En mode rage, il dégage une aura dont la couleur dépend de son élément : orange pour le Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu, bleu foncé pour l'Status Effect-Waterblight MH4 Icon Eau, jaune pour la Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre, bleu claire pour la Status Effect-Iceblight MH4 Icon Glace et rouge pour le Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon. De plus, lorsque l'une de ses défenses est brisée, son aura est composée des cinq éléments précédents.

Capacités Modifier

Quand il n'est pas enragé, le Bulldrome élémentaire attaque comme le Bulldrome classique, c'est à dire avec des charges en ligne droite. Dès lors qu'il s'enrage, il invoque une orbe d'énergie depuis le sol, ce qui lui permet d'entrer dans l'un de ses cinq éléments. Dans cet état, le Bulldrome élémentaire utilise pluisiers attaques uniques, aussi bien physique qu'élémentaires. Il peut notamment attaquer avec des boules d'énergie élémentaire.

Lorsque qu'une défense est brisée, il entre dans un nouvel état qui combine ses cinq états élémentaux. Dans cet état, le Bulldrome élémentaire peut utiliser librement les attaques de feu, d'eau, de foudre, de glace et de dragon, et enchaîne fréquemment des attaques d'éléments différents.

Apparitions dans les opus Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
- - Logo-MHO (2013)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter Online
MHO-Bulldrome Icon (?)
Niveau de menace (危険度):' '

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier

  • Le Bulldrome élémentaire est un monstre créé pour l'évènement poisson d'avril 2019.
  • Les défenses du Bulldrome élémentaire peuvent être brisées.
  • Le nom chinois du Bulldrome élémentaire, "御五相大野猪", est une référence au nom chinois du Merphistophelin élémentaire, "御五相荒厄龙".
    • Ces deux monstres partagent de plus le même thème et le même terrain de chasse
  • La faiblesse du Bulldrome élémentaire change selon son état élémentaire, de même que pour l'Alatreon.
  • Le Bulldrome élémentaire est le dernier nouveau monstre ajouté à Monster Hunter Online.