FANDOM

Menu de navigation – Brachydios tempête
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

MHWI-Raging Brachydios Icon
Aucune description n'existe pour ce monstre, se référer à la page du Brachydios pour une description.

TaxonomieModifier

  • Ordre: Saurischia
  • Sous-ordre: Théropode
  • Superfamille: Wyverne poings de pattes avant
  • Famille: Brachy

Théorisé pour avoir évolué isolé dans un environnement spécial, le Brachydios tempête est un Brachydios rare et spécial qui a une activation anormale de sa poisse explosive. Comme le Brachydios, le Brachydios tempêteest une Wyverne de terre.

HabitatsModifier

Le Brachydios tempête a été uniquement observé dans l'Île d'Ingle dans l'Ancien Monde. Dans le Nouveau monde, il apparaît dans le Fief glorieux.

ÉcosystèmeModifier

Le Brachydios tempête est un prédateur capable d'attaquer d'autres grands monstres prédateurs, tout comme le Brachydios. Cependant, le Brachydios tempête doit gérer d'autres adversaires beaucoup plus dangereux comme l'Akantor, le Teostra, le Rajang orage, et éventuellement le rare Fatalis pourpre.

MorphologieModifier

Le Brachydios tempête possède beaucoup de la morphologie du Brachydios, cependant, il y a quelques différences entre eux. Le Brachydios tempête est anormalement grand comparé au Brachydios normal mais est plus lent que lui. L'adaptation principale qui le différencie du normal Brachydios est la grande quantité de poisse trouvée sur son corps. Cette poisse est exceptionnellement présentes sur ses pattes avant, sa queue, son dos et sa tête à cause d'un étrange organe connu sous le nom de Réacteur immortel. Cet organe a une relation spéciale avec la poisse et aide soi-disant le Brachydios à vivre longtemps. Cet organe est la raison du pourquoi la poisse est si présente comparé au Brachydios normal, pourquoi ses attaques sont plus puissantes et pourquoi la fabrication de la poisse est plus rapide.

ComportementModifier

Le Brachydios tempête est beaucoup plus dangereux que le Brachydios mais plus lent. À cause de cela le Brachydios tempête compense son manque de vitesse par des attaques extrêmement puissantes.