FANDOM

Menu de navigation – Brachydios Evangelion

Le Brachydios Evangelion est un Wyverne de terre apparu pour la première fois dans Monster Hunter Explore suite à une collaboration avec l'animé Neon Genesis Evangelion. C'est une variante du Brachydios inspirée de Evangelion Unit-01.

MHXR-Evangelion Brachydios Render 001

Physiologie Modifier

Le Brachydios Evangelion possède plus ou moins la même morphologie qu'un Brachydios: il a des poings violets et verts, sa queue est plus courte, il a deux sortes d'ailettes vertes dans le dos, la corne au sommet de sa tête est bien plus fine qu'à l'usuel et il en possède d'ailleurs deux autres à droite et à gauche de son crâne, mais ces dernières ne libèrent pas de poisse . Cela lui donne ainsi un style plus robotique.

Lorsqu'il s'enrage, les parties vertes du Brachydios Evangelion deviennent rouges et ce dernier est survolé d'un halo transparent.

Comportement Modifier

Le Brachydios Evangelion, en frappant le sol, laissera un matière gluante au sol qui explosera peu de temps après.

Habitats Modifier

Le Brachydios Evangelion ne se trouve que dans la Tour 3.

Apparaît dans Modifier

None Logo-MHXR JP (2015) Logo-MHXR JP (2015)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter Explore
MHXR-Evangelion Brachydios Icon (?)
Niveau de menace (危険度): -

Thème(s) Modifier

Remarques Modifier

Lorsque le Brachydios Evangelion est vaincu la première fois, il se prépare à se venger. Ainsi, lors du second affrontement, ce dernier est bien plus puissant: il est constamment en mode rage.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Brachydios Evangelion)
 
6
 
1
 
1
 
3

A quel point ce monstre est-il difficile ? (Brachydios Evangelion)
 
3
 
0
 
0
 
2