ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.
Menu de navigation – Bogabadorumu bombardier
Liste des monstres

FrontierGen-Peerless Bogabadorumu Render 001.png

Le Bogabadorumu bombardier est une wyverne volante apparue dans Monster Hunter Frontier Z Zenith. Il est une sous-espèce du Bogabadorumu.

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

Le Bogabadorumu bombardier semble à première vue identique a sa version standard. Cependant, ses épines dorsales sont d'une couleur bleue brillante avec des bords verts contre rouge d'habitude. Lors de la première phase du combat, les diamants parcourant son corps sont gris foncé, tandis que lorsqu'il change de phase, ils deviennent vert clair. Les extrémités de ses membres antérieurs changent également de couleur, devenant ainsi bleues.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Le combat reste essentiellement le même que celui contre le Bogabadorumu standard, mais durant la deuxième phase, il ne fait plus d'attaques creusées. Le Bogabadorumu bonbardier gagne cependant une nouvelle attaque durant laquelle il inhale puis expire un énorme nuage de gaz juste devant lui avant de le faire exploser. Il peut également la combiner à certaines de ses autres attaques existantes, comme par exemple en donnant trois coups de griffes pour créer un nuage au lieu de deux. Ses nuages de gaz laissent également un autre nuage, de couleur rouge, qui explose après un temps très court.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Son comportement est semblable au Bogadorumu normal, un monstre très agréssif attaquant à vue.

Habitats[modifier | modifier le wikicode]

A l'heure actuelle, les Bogabadorumu bombardiers ont uniquement été rencontrés sur le Site historique.

Description en jeu[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Question Mark Icon.png (?)

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • La tête, les bras et les épines dorsales du Bogabadorumu bombardier peuvent être blessés et sa queue peut être coupée.