FANDOM

Menu de navigation – Boaboa
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Le Boaboa est un lynien, membre de la tribu éponyme. Il apparaît dans Monster Hunter World: Iceborne.

Physiologie Modifier

Le Boaboa est un humanoïde semblable au Gajalaka, et son épaisse fourrure rappelle celle du Wulg : blanche sur le corps et noire sur la tête, même si la fourrure du Boaboa est plus épaisse et plus blanche. Il porte un masque imitant une tête de Popo, dont le bout des défenses est coloré en fonction du statut qu'il inflige.

Capacités et comportement Modifier

Le Boaboa peut utiliser une large gamme de statuts pour combattre. Il se nourrit de Popo, et le respecte en tant que tel, en s'ornant de parures à son effigie et en accompagnant les tribus de Popo à travers le Givre éternel.

Les jeunes Boaboa doivent effectuer un rite de passage à l'âge adulte, qui rappelle celui de Cha-cha et Kayamba : ils doivent chasser un Beotodus. S'ils survivent, ils sont vus comme des héros dans la tribu.

Pour chasser le Beotodus en groupe, ils placent un Popo a un endroit stratégique pour attirer le monstre, puis l'affronte en nombre avec leurs lances empoisonnées.

Apparitions dans les opus Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier